Bonjour à toutes et à tous,
Je me disais que comme pour le cas des montures PVP (Gladiateurs) Qui depuis quelques temps sont liées au compte et plus au personnage qui les a obtenu, que ce serait sympa si Blizzard envisageait de faire de même pour la monture : Visage de Tarecgosa.
Je sais qu’il s’agit là du bâton légendaire et que n’est pas tout à fait la même chose mais ayant eu le bâton sur ma démoniste et ayant fait la quête pour pouvoir l’invoquer sans utiliser le bâton, je me suis dit que nous pourrions peut-être pouvoir aussi invoquer la monture sur tous les personnages du compte.
1 mention « J’aime »
On parle bien de la monture qu’on récupère après les quêtes de la Travée d’Azur de la semaine dernière si on a le bâton ? Elle n’est pas liée au compte ?
(Je suis en train de farm le bâton justement donc je l’ai pas encore, pour ça que je demande, mais ça m’embêterait de pas l’avoir sur tous mes persos ^^)
Elle est liée au compt, mais inutilisable par les peros n’ayant aps fait les quetes. domage pour les non caster 
1 mention « J’aime »
Ah ben super j’ai plus qu’à aller me farcir la quête sur tous mes casters x) Les braises, les braises 
Salut, moi justement je suis en train de faire la suite de quêtes du baton légendaire et je vous avoue que je ne réussis pas du tout a me dépatouiller piur la brandhe de nordrassil. On doit faire des strats sur les boss de Terres de feu mais je les one shor presque à chaque fois avec mon évocateur (pourtant pas très high ilvl).
Je me tourne vers vous. Des tips pour réussir a passer la branche de nordrassil ? 
essaie avec l’épée en mousse, c’est un jouet. Après je me rappelle plus trop des strats je sais pas si ca va t’aider, mais l’épée en mousse fait vraiment peu de dégat.
Il te faudra un mate sinon c’est trop galère, je ne me rappelle plus bien de ce qu’il faut faire. Mais a deux avec un qui gère les boss et celui qui à la quête peux gérer tranquillement pour les cristaux.
Le plus dur doit être sur Rhyolith avec les déplacements du boss.
Il faut aussi retirer tout les objet et talents à proc qui pourrait malencontreusement tué le boss au pire moment.
Sinon si tu tape trop fort il faut retirer du stuff équipé.
Bon courage à toi.
Perso je me suis mise à poél et contentée de taper une fois à blanc pour rentrer en combat, ensuite tu te target toi même pour être sûr qu’il y ait pas une attaque auto qui parte sur le boss ^^ et tu cherches les fragments selon les boss. Y a que Shannox où il te faut un mate, mais tu peux aussi connecter un reroll (et te grouper via l’outil de recherche personnalisée), ça requiert quelques déco / reco mais tant que vous êtes dans la même instance et qu’un des deux est en combat il dépopera pas, donc tu laisses ton reroll tanker Shannox et avec ton main tu fais les fragments 
2 mentions « J’aime »
Je ne savais même pas que l’on pouvait le faire avec un seul compte, bien joué a toi si tu as réussi !
Tant que tu ne déconnectes pas le premier personnage manuellement (via le menu), il reste en jeu 1min avant d’être déco, du coup l’important c’est d’arriver à le mettre en combat pendant ce laps de temps pour qu’il ne déco pas du tout.
Pour ne pas déco manuellement un alt f4 suffit ou simplement relancer un nouveau client WoW sans quitter le premier.
Dans mon cas, j’ai groupé mes 2 persos avec l’outil recherche personnalisée (en retournant sur mon main pour accepter la candidature puis sur le reroll pour accepter l’invitation), j’ai amené les 2 perso dans le raid, j’ai laissé mon main pas loin de l’entrée et j’ai co mon reroll, je me suis dépéchée d’aller body pull Shannox et je l’ai kite jusqu’à mon main, puis j’ai co mon main et mon reroll n’a jamais été déco puisqu’il avait l’aggro du boss ^^
C’est BEAUCOUP de manips si on a un mate avec qui le faire c’est quand même plus simple (mais j’avais la flemme de demander ahah).
1 mention « J’aime »
Et une question, vue que je suis à cette étape pour le batôn, avec une amie aussi.
Pour Shannox, si je pull et si j’ai l’aggro du boss, il va me glaçonner moi ou l’autre joueur?
Pour que ca compte pour la quête je doit être le joueur glaçonné ou la personne qui libère l’autre?
GG pour la manip d’être seul, perso quand je l’avais fais seul c’était avec mon familier de mage. Vue que je la fait avec mon druide là j’ai pas de familiers, sauf mes 3 arbres que je peux invoque mais ca reste pas longtemps, et tu peux pas les mettre en passif vue que pas de barre d’action.
Alors apparemment ça ne fonctionne plus avec les familiers (pour les démo en tout cas), pour ça que c’est bien d’être 2 ^^
Pour le glaçon j’ai l’impression que c’est random, des fois c’était moi des fois c’était mon reroll, mais ça n’a aucune importance tant qu’il pop et que tu tapes le glaçon pour libérer celui qui est dedans (tu peux le faire toi-même même si t’es pris dedans), vu que c’est cette abilité précise qui fait pop les fragments.
LES ARBRES NON, fais surtout pas ça, je l’ai tué la première fois en faisant ça ^^ ça l’a oneshot, même si c’est censé taunt et pas faire de dégâts, pour une raison inconnue ça en fait 
Yes je me suis dis la même chose pour les arbres, ils vont sauter sur le boss xD. Mais merci pour ton retour je le ferait avec une amie et on vera bien, on prendra nos rerolls pour aider l’autre.
Merci pour vos réponses ! Donc d’après vous, être evocateur lvl 70 c’est finalement un soucis que pour Shannox ?
C’est même pas un souci suffit d’enlever tout ton équipement ! Et d’avoir un coupaing pour tanker le boss et le glaçon.