Vision de hurlevent

A quand une correction des bug a la vision d’hurlevent qui fait que les pustules au sol OS

nsa40.casimages .com/img/2020/04/19//200419043956520117 .jpg

Et d’ailleurs rendre les vision plus accessible et moins frustrantes ne ferais de mal à personne, rendre les clé moins chiante a farm et rendre la vision de hurlevent aussi simple que celle d’Orgrimar j’entends

Même bug, je me suis fait OS aussi. impossible de finir la vision, 20min et un réceptacle perdus… c’est déjà arrivé à un DH de mon groupe la dernière fois, c’est vraiment pénible. Ce serait sympa d’à minima nous rendre le réceptacle ainsi perdu…

Fear par un mob, alors il était possible de le kick, les fears sur la vision de hurlevent sont ou possible a kick ou esquivable.

Et je rappelle qu’en chaman tu as le totem de séisme qui permet de retirer les fears

Le wall d’esprit a un petit temps de pop, le « problème » c’est qu’il arrive de façon aléatoire. Mais l’écran devient légèrement violet sur les côtés, c’est a nous joueurs de ne pas nous mettre dans les ruelles a ces moments.

Le sismique marche pas sur le fear « affix » ? Ça t’éviterait de te bouffer fear + wall

Je connaissais pas ce bug, effectivement c’est dégueulasse ^^

Par contre pour la difficulté non elle n’est pas à nerf. Hurlevent 5 masques est dure mais loin d’être impossible. Améliorez vous.

Lequel de bug ? Perso j’en vois pas ^^’

je connais pas ce bug, par contre je sais que les pustules font hyper mal quand on vient de se prendre un stack d’éclairs du vide des gros démons bleus qu’on trouve dans le quartier des mages, faire attention à ça :slight_smile:

Pour la difficulté non elle est bien dosée je trouve, mais tant qu’on n’a pas pris une vraie habitude de l’instance, des boss, des bonus, buff potions elle peut être très très frustrante j’ai bien dû casser 1 ou 2 trucs sur mon bureau à cause de ces fichus affix ^^’. Mais maintenant c’est limite la balade dans les bois

Je base mes run sur le souffle des mourants et le don des titans, la combinaison des 2 c’est une tuerie