Vision de la perfection

Bonjour à tous ,
J’ai fais mécagone et j’ai loot la vision de la perfection , je voulais savoir si c’était un bon pouvoir primordial ? car je cherche sur tout les sites et personne n’en parle , sur le papier ça a l’air pas mal du tout , merci de vos réponse :slight_smile: ( je suis tank )

Pour les détails:
https://www.icy-veins.com/wow/protection-paladin-pve-tank-essences

Comme pour toutes les spés du Pal, elle est très bonne en slot mineur, mais pas vraiment en majeure.

D’accord je vois merci de ta réponse :slight_smile:

La vision de perfection est tout de même bien en majeur pour du cleave constant mais sans que ce soit de l’aoe (Orgozoa et j’imagine Zaqhul). Elle est également correcte en donjon, surtout si tu n’as pas encore le rayon focalisé (l’essence MM+).

Et en mineur, cela dépend de la durée du combat, si la durée du combat ne te permet pas de gagner une utilisation, il vaut mieux une autre essence.

Exemple, sur un combat de 130 à 150 secondes, tu gagne une utilisation (2 au lieu d’une), mais pas sur un combat de 150 à 220 secondes ou tu en utilise 2 dans tous les cas. A 230 secondes, tu peux en utiliser 3 au lieu de deux, etc…

Je vois… mais le rayon focaliser ce n’est pas pour les dps?

Et oui, c’est pour les DPS.
En tank, je dirais l’égide des profondeurs en majeur si on joue dernier défenseur ou rêve lucide si Séraphin.

D’accord merci beaucoup je vais essayer de les avoirs :stuck_out_tongue:

Je dirais rêves lucides en principal si tu joues avec séraphin, sinon plutôt vision de perfection.

La vision c’est particulièrement intéressant si tu prends les traits d’azérite liés au courroux vengeur comme puissance du vengeur ou conviction vertueuse. Tu peux parfois passer plus de 30 secondes sous courroux vengeur, ou garder plus longtemps que la durée du proc courroux les buffs qui y sont associés.

Et puis avoir plus souvent les ailes, ça c’est la classe. Avec le glyphe pour remettre l’ancien skin bien sûr

1 mention « J’aime »

D’accord merci beaucoup pour ces précisions :smiley: !merci a vous tous :slight_smile:

Vision de perfection en majeur :

-En raid sur les boss : Orgozoa et Zaqul (avec Zêle en premier talent et Dessein Divin en dernier talent)
-En MM selon les affix (genre cette semaine c’est bis vu le nombre de pack de mob , avoir très très souvent les wings c’est plus que rentable .

Vision de perfection en mineur :

Sur tous les autres boss du raid et selon les affix MM où d’autres traits sont plus utiles (mais perso en MM+ je reste 99% du temps en vision , les procs sont très fréquents) .

Le trinket mega bis avec vision de perfection c’est celui de Underrot , j’ai oublié nom mais il a un CD de 1min30 , parfaite synergie avec le CD des wings réduits par la vision .

1 mention « J’aime »

Je vois … merci beaucoup de ces précision je vais le mettre en majeur car je ne fais que du mm+:)

La fiole de sang animé ? Je connais bien :wink: je recommande en effet

1 mention « J’aime »

Ah oui désolé, j’ai répondu en spé Rétribution, je n’avais pas perçu dans ta demande que tu étais Protection (et j’ai pas vérifié).

Pour la spé tank, c’est assez nul comme essence (ou alors pour up son dps en mm+ au mieux), en majeur comme en mineur. Préfère les réductions de dégats (réput nazjtar je crois, et celle de mechagone qui est très forte contre les dégats magiques), les soins (l’essence tank des mm+), rêve lucides.

D’accord très bien je vais farmer les réputation :grin: