Bonjour. J’aimerai savoir si il y a des infos concernant la possibilité de continuer à farm les visions dans shadowland. Le farming des souvenirs corrompus prennant beaucoup de temps, je n’aurais pas réussi à avoir le bourdon avant shadowland.
Aucune annonce officielle, mais quand un contenu est voué à devenir indisponible, ils préviennent toujours longtemps en avance (Défis MOP, WOD, Tour des Mages à Légion…).
Donc je suppose qu’on pourra toujours le faire
il doit rester encore 6 mois avant shadowlands, ça laisse largement le temps de farmer des souvenirs.
Je vois pas de raison que ça ne soit plus possible. Y’a toujours les assauts de la Legion donc il devrait toujours y avoir les assauts de Nzoth, donc de quoi farmer les visions facilement, et le système de corruption et résistance à la corru devrait pas disparaître, il sera juste obsolète une fois level max à SL.
Les corruption seront désactivé dès le prepatch mais rien n’a été dit sur les visions horrifique qui devrait rester disponible.
Après le farm de souvenir corrompu va relativement vite si tu farm assez d’echoes de nyalotha et de visions coalescente.
Une visions horrifique en 5 masque rapporte 7000 souvenir de mémoire donc pour le bourdons tu fait 15 visions 5 maques et ça y est tu a la monture. Globalement 7 semaine donc 2 mois si tu fait juste les assaut et pas les journa.
Tu tournes plutôt dans les 5k par Vision. Un full clear orggri donne plus ou moins 2k5 avant les coffre de fin
Sw tu tournes plutôt vers 2k7.
Mince je viens de vérifier et c’est effectivement ça je sais pas pourquoi j’avais retenue 7k par visions…
Bon ducoup 10 semaine sans forcé et en farmant vraiment en 1 mois c’est fait
Ça devrait disparaître je pense, la corruption disparaît au pré patch car nzoth est mort donc plus de corruption, donc plus d’assaut et de vision de nzoth logiquement
Blibli ne supprime jamais un contenue sans l’avoir annoncé a l’avance, de plus les Visions sont juste la mécanique centrale du patch 8.3 sans elles tout les ajout de la 8.3 n’ont plus de sens (hormis le raid)