Vision horrifiques

Bonjour,

Est-il indispensable de les faire ou pas pour un joueur full MM+?
Surtout pour les fameux buff
Merci

je pense que c’est pas obligatoire.

en revanche, je les fais pour obtenir la transmog du sac a dos en ecailles de dragon noir, et pour ça, il faut tout maxer pour avoir le succes qui débloque le sac dans ce que propose Irion en « vente »

Ok merci, j’ai cru attendre parler de buff ou j’ai mal lu^^

Y’a rien d’indispensable, c’est comme pour le bis, c’est un + quoi.

Aux dernières nouvelles, l’enchant tête donnait 3% dps overall je crois.

Merci je vais être honnête j’ai pas du tout aimé ce truc a l’époque.
Si je peux le skip ça sera avec plaisir merci a vous.

ça aurait été plus intéréssant si on le fais durant halloween, l’ambiance s’y prête plutot bien je trouve.

1 mention « J’aime »

Dans mes veines les vision horrifique need ma dose j’suis en ma que depuis bfa

Par contre le rework de la twilight devastation est HONTEUX !
Nous on veux la TD qui damage en % d’hp max du porteur !

Les visions horrifiques c’est peut être l’un des seuls trucs bien apportés par BFA, de l’infiltration, du survival, quelque part c’était même plus un vrai « donjon » que les instances que l’on appelle donjon, au sens où il fallait explorer et progresser semaine après semaine dedans.
Ça a probablement servi de base à Thorgast la feature rogue-like de SL qui est ratée en ce sens pour moi.
En tout cas le concept des visions horrifiques méritait d’être creusé parce que c’était bien les premières semaines, mais une fois le donjon maîtrisé ça devenait une petite corvée hebdomadaire comme accomplir des expéditions sur commande où les donjons des marcheurs du temps alors que le mm+ vaut ce qu’il vaut, mais on a une marge de progression et un sacré potentiel de renouvellement à chaque saison.

2 mentions « J’aime »

Avec les 3 masques supplémentaires, ça va être rigolo de faire une run +8 je pense (enfin j’espère)

D’ailleurs on va être accompagné par un pnj, la difficulté devrait être moindre en solo

Mais elles sont déjà disponibles les visions ?
J’avais cru comprendre qu’elles arriveraient ultérieurement.

C’est la question que j’avais sur le bout des lèvres.
J’ai lu le patch note (plus ou moins) mais y’a tellement d’info et tellement de trucs qui « vont arriver » que chui un peu paumé en fait

Le déploiement de la mise à jour est étalé sur plusieurs semaines avec un calendrier de contenu :

• 23 avril : Noctechute, gestionnaire de temps de recharge et bonus de progression avec les Vents de bonne fortune.
  • 28 avril au 5 mai : Semaine des enfants.
  • 21 mai : Visions horrifiques redécouvertes et Runes de heaume avec les effets de corruption.
  • 4 juin au 16 juillet : Duos infâmes.
1 mention « J’aime »

Faudrait que je recrute des partenaires pour m’aider à finir mon objectif du sac en écailles de dragon noir, j’ai un peu stoppé pour monter l’histoire de ma moine, puis de faire celui de mon DK…

Je me demande si Tireauflanc serait intéressé pour voir ces visions, avec un peu de chance, il y trouvera de l’amusement comme si il regardait passer les nuages et décrivait leurs formes…

1 mention « J’aime »

Ça aurait été avec plaisir de t’accompagner, surtout que je ne les ai pas connues à BFA, mais pour l’instant je ne reprend pas Wow, soon maybe:)

https://youtube.com/shorts/HVWHmJMKV-A?si=6Qugd5r-qNQWo4-i
https://youtube.com/shorts/_QIO-PG2r8A?si=7_s5ExBieVpZqOlZ
La 2ème est magnifique:)