Vision n Zoth;je n y arrive pas

Bonjour;je ne sais pas comment vous faites;seul je n arrive pas a réussir les visions d n Zoth; je me fait tuer sans cesse; ca fait 6x que j essaie la quete avec mon DH et que ce soit en dp^s ou en tank je meurs.

Déja mon fichu stuff corrompu me fait pas mal de dégat;mais c est surtout la santé mental le probleme.

Bonjour
Quel est le rang de ta cape ? As tu débloquer le palier qui te rend 200 points de santé par elite ?

Je viens juste de l obtenir ma cape et je comprend pas grand chose;j ai pas joué a bfa je viens de commencé il y a 2 semaines.

Je suis que 430 ilvl avec 50points de corruption.

Dans ce cas voici l’ordre des choses à faire pour réussir les visions :

  • cape rang 1 jusque 6 inclus :
    Tuer seulement thrall ou Alleria ( le gros boss au milieu de la map)
    Tu dois activer l’orbe (l’extra bouton) quand ta sante mentale a moins de 20% attention ça marche seulement hors combat

  • rang 7 jusque 9 : essaye de faire 1 zone en plus ou 2 zone en plus doucement. En activant les orbes à 20% ou moins.
    Et débloque le maximum de palier dans la console à côté de D. À. ME

Reviens une fois la cape rang 9 on repalleras de la. Suite :grin:

1 mention « J’aime »

J ai rien compris,mais merci

Ma quete c est au fin fond des ténébres;je dois tuer un tentacule mais je meurs avant de l avoir tué

Parle à Dame et retire ta corruption. Elle va te tuer, tu ne maîtrise pas encore assez pour jouer avec.

Il faut des objets pour enlever la corruption et j en ai pas.

OK cette quête la… Donc oui retire toute ta corruption vaux mieux et achète peut être des potions de soins à l’hôtel des ventes si besoin.
Tu dois tuer la grosse bête au fond de la vision. Elle lance des attaques en cône devant elle, évite ça.

Dans ce cas remet peut être ton stuff d’avant. Essaye d’être à max 39 de corruption. C’est la limite jouable on va dire…

ok merci,je vais faire ca

Pas de problème hésite pas à revenir si ça va toujours pas.
Et mon conseil de cape en fonction du rang marchera pour la suite du coup.
C’est des visions à orgrimmar et hurlevent même principe mais plus facile car ta cape va s’améliorer

Merci pour tout,la je suis redescendu a 35 de corruption grace a la forge.

Je viens d acheter d autre botte 460 avec seulement 10 de corruption et pas 35;du coup je suis en dessous de 20;nickel.

Un conseil : - fait des expéditions avec comme récompense du stuff 435 / 440 / 445 (tu sera beaucoup plus résistant (enlève ta corruption aussi). Ensuite pour les visions tu n’as pas besoin de tuer tous les mobs (il y a une stratégie précise), va vite et soit efficace. Je solote depuis le début avec mon chasseur et c’est du gâteau ; )

Va sur Wohead ou Mamytwink pour t’aider

Merci;je viens juste de passer mon chasseur coté alli(il est tout juste 120).

Avec mon DH 432;je n arrive pas a réussir la quete;avec mon chasseur 419 j ai réussi les doigts dans le nez avec seulement 10% de perte de santé mentale et pas 100% comme le DH.

Le chasseur est mon nouveau main.