Vision n'zoth - patch 8.3

Bonjour à tous,

Je cherche comment lancer les quêtes de n’zoth.
Je suis lvl 50 et j’ai débloque Najazstar.

Par avance merci.

Bien le bonjour, Chasseur de Séides de N’Zoth,

Puis que vous avez effectivement débloquer Nazjatar, il me semble que lors de votre prochaine connexion, vous recevrez la quête « Un conseil malvenu » pour la série « Campagne de l’Empire Noir ».

Que votre chasse soit fructueuse et votre glaive aiguisée,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Merci ô toi ami de chasse pêcheet tradition,

J’ai du réaliser cette quête sans m’en souvenir car elle n’apparait plus. Je ne retrouve pas non plus la campagne « Campagne de l’empire noir ».
Concrétèment, vision de N’zoth se réalise dans quel monde?
Es-ce un raid? un pnj à aller voir?

Je suis un peu perdu.

Merci d’avance pour votre retour.

Bien le bonjour, Artisan de l’optique Rayban,

Si vous avez déjà fait les quêtes, vous pouvez rentrer dans les Visions de N’Zoth en cliquant sur la « Porte ténébreuse » au fond de la Salle du Coeur, en Silithus.
Vous serez alors inscrit dans le scénario solo où votre santé mentale diminuera chaque seconde; votre objectif est de nettoyer le plus de zone possible (5 en tout) avant la fin (soit vous tomber le premier boss Alleria ou Thrall; soit vous sombrez dans la folie).
Vu que vous n’avez pas encore de cape légendaire, je vous suggère de ne rester qu’à la première zone.

Chaque essai demande un « Réceptacle de visions horrifiques » que vous pouvez acquérir auprès du Prince noir « Irion » dans la même Chambre du Coeur pour 10.000 Visions coalescentes.
Cette monnaie se récupère avec les assauts de N"Zoth sur Uldum ou sur le Val de l’Eternel printemps.

Puissiez vous conserver votre santé mental en rencontrant l’indicible,
Elune A’Dore.

Merci pour toutes ces explications pourfendeur du blanc et du noir Cybersilver.

je me suis rendu à la chambre du coeur mais aucune porte ténébreuse dans mon champ de vision.
Peut-être n’ais-je pas encore accompli certaines quêtes pour débloquer cette partie…Mes lunettes doivent surement être troublées…

Quel pré-requis sont nécessaire pour voir apparaitre cette quêtes?
J’uses de ta bonté grand seigneur de la nature.

Rebonjour, réfracteur de la lumière Rayban,

Une longue suite de quête sous la catégorie « Campagne de l’Empire Noir » est la pré-requis pour avoir accès aux visions de N’Zoth (et une draperie de la plus belle étoffe par notre maître-drapier Irion).

Si vous êtes perdu, puis-je vous inviter à introduire le script suivant pour valider les quêtes faites ou à faire et nous communiquer l’ID de la première quête que vous n’avez pas faites (ou chercher sur un base de donnée avec l’ID de quête)
Attention, cela va un peu flood votre chat.

Citation
(EDIT : Division du script en 3 car trop long)
/run local a={58496,58498,58502,58506,56374,56209,56375,56472,56376,56377,56536 }for i,q in ipairs(a)do print(format(« Vision de N’Zoth %s: %s »,i, C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(q) and « \124cFF00FF00Faite\124r » or « \124cFFFF0000À faire\124r »)) end

Citation
/run local a={56537,56538,56539,56771,56540,56541,56542,58737,57220, 57221}for i,q in ipairs(a)do print(format(« Vision de N’Zoth %s: %s »,i, C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(q) and « \124cFF00FF00Faite\124r » or « \124cFFFF0000À faire\124r »)) end

Citation
/run local a={57222,57290,57362,58634,57373,57374,57524}for i,q in ipairs(a)do print(format(« Vision de N’Zoth %s: %s »,i, C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(q) and « \124cFF00FF00Faite\124r » or « \124cFFFF0000À faire\124r »)) end

Si vous ne souhaitez pas faire un script venant d’une personne inconnue sur internet (ce qui est le bon reflexe, félicitations), nous pouvons également grouper dans le jeu où je l’accomplirai pour vous.

Que les séides du Dormeur vous craignent,
Elune A’Dore.

Salutation frère à grandes oreilles,

Merci grandement pour ton aide et ton temps.

Je dois t’avouer que les script ne sont pas trop ma tasse thé et je ne sais pas comment les utiliser.
De plus, la possibilité, comme vous l’écriviez à juste titre dans votre prose précèdente, que mon script puisse devenir public, ne me scié guère.

Toutefois si votre proposition de groupe été toujours à l’affirmative, ce serait avec plaisir et honneur.

Comment procédons-nous?

Bonjour,

Puis-je vous inviter à vous manifester sur ce forum lorsque vous serez connecté.
Ainsi, je tâcherai de vous contacter In Game.

Elune A’Dore.

je suis sur le point de manifester.

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour, O lecteur de ce post.

Sache que le problème a été réglé. Notre ami chasseur de démon avait bien rendu la quête « Un problème Titanesque » (ID : 56.374) mais n’avait jamais reçu/eu la suite « Les salles de l’Origine » (ID: 56.209).
Une fois ce fait trouvé et établi, nous nous sommes rendu manuellement sur place (Salles de l’Origine en Uldum, 59 ; 63 ) où il put reprendre sa suite de quête auprès de Magni et accomplir le scénario.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.