Bonjour je viens vers vous car je galère vraiment sur Alleria avec son oeil en 5 masque, on ne peut ps souvent la taper quand on joue cac.
Donc je galère un peu a la tombée alors que le reste de la visions ce passe bien.
Je voulais savoir si vous avez des astuces
Merci
Il faut énormément jouer avec les poteaux pour te cacher, et donc la faire bouger.
La gestion de l’espace est un peu compliqué, surtout avec les bombes, mais on prend petit à petit le coup de main.
Si tu es haut en santé mentale et avec un rez, tu peux te permettre de continuer de burst même quand elle fait le ciel assombrie, histoire que le combat ne dure pas des plombes. (attention cependant à ne pas le faire 15 fois).
j’ai pu remarquer que la plupart du temps juste après son attaque qui se démultiplie pour attaquer en aoe, elle peut venir au cac si tu te met derriere un poteau, ou sinon après tu tente de faire en sorte qu’elle pose les bombes a l’extérieur pour garder le milieu tranquille
Les bombes peuvent aussi être kick pour te dégager la zone, cela aide pas mal.
Je ne sais pas si tu sais mais tu peux aussi ne pas perdre de santé mentale avec l’œil il faut que tu lui tourne le dos ça complique les chose mais ça évite de perdre pas mal de santé mentale.
Je savais pas merci
Et oui bien entendu je sais qu’il faut tourner le dos aux oeils
Et moi je ne savais pas pour les yeux, comme quoi…
Merci.
En War tank tu peux reflect le métamorphe ce qui l’annule.
En druide, le métamorphe ne fonctionne pas si tu es déjà transformé.
Tu peux te « coincer » avec un poteau lorsqu’elle fait le sort de chaîne qui te tire vers elle. Ainsi tu n’a pas à courir partout en faisant attention aux flaques.
en DK il y a juste a utilisé l’ams et l’avancer de la mort au moment de la chaine, ca permet de continué de dps pendant son cast, du Free dps en soit.
heuu svp l’histoire des yeux et du kick des bombes çà marche aussi sur les miniboss ?
Oui ça marche aussi.
J’y avais pas pensé merci