Bonjour,
Question qui va peut être paraître idiote mais je n’arrive pas à choper l’info… Dans la vision horrifique disponible chaque semaine (Hurlevent ou Orgrimmar’), comment fait-on pour passer dans les autres parties des villes ? Par exemple, Je reste bloqué pour le moment dans la zone principale d’ Orgrimmar (celle où il faut dégommer Thrall. Pas avec ce perso puisqu’il n’a pas la cape mais un autre).
Il faut accomplir une action particulière ? Valider une quête comme ‹ aller dégommer N’zoth › ce qui ouvrira les portillons des autres quartiers ?
Merci pour les réponses 
En principe il suffit de cliquer sur l’espèce de barrière pour passer.
Tu parles de la barrière orange dans la vision ? Par exemple, pour aller dans la partie ouest, une fois arrivée en haut de la montée, j’ai déjà une première barrière orangée qui est présente.
Oui, et pour passer, il suffit simplement de cliquer dessus 
Tu peux cliquer dessus une fois que tu est assez proche.
D’accord. Merci pour vos réponses 
Si tu tues Thrall (ou Alleria dans la vision de Hurlevent) cela met fin à la vision horrifique. Donc, le truc c’est de faire les ailes avant de terminer par Thrall. Sachant que Thrall chope les facultés des boss des ailes que tu as clean donc devient un peu plus casse-pied à chaque fois.
Fais pas comme moi, j’ai voulu traverser une barrière et je n’ai pas fait attention que je sortais de la ville, du coup j’ai failli crépir par inadvertance.
Toujours regarder où l’on va avant !