Visions Horrifiques

Hello !

Je suis actuellement arrivé au niveau ou il faut obtenir 4 Pages déchirée de la Peur et la Peau pour up ma cape, je voulais savoir si :

• On pouvait obtenir plus de 2 pages par run (contrairement a ce que j’ai pu lire en commentaire sur WowHead)
  • Combien de pages obtient-on si on complète une zone avancée (sachant que c’est 1 pour une zone Inter si je ne m’abuse ?) ?

Merci pour vos réponses !

Tu en obtient 1 quand tu finis une zone mineur, donc tu peux en avoir 2 par visions horrifique.
Tu en obtient très exactement 0 quand tu finis une zone majeur.
Ce qui signifie que tu ne peux en obtenir que 2 max par vision horrifique.

1 mention « J’aime »

Non, je peux assurer que ce n’est pas le cas.

Les pages sont données quand tu termines les zones mineures. Et pas en tuant Thrall.

On doit faire plusieurs run pour avoir le nombre de pages requises.

1 mention « J’aime »

On n’obtient pas 4 pages si l’on fait les 4 zones bonus + le boss majeur ?

Non, c’est que les zones mineurs. Et y a que deux zones.

Non, car ce ne sont pas les mêmes pages à loot.
Fear and Flesh, tu les loots en faisant le clean les zones mineurs.
Et The final truth, tu les loots en faisant les zones majeurs.
Et tu ne peux obtenir les pages que si tu es en possession de la quête. Donc faire un clean total de la vision ne t’apportera quoi qu’il arrive que 2 pages de l’une ou de l’autre.

Okep, mais même quand on me demande (comme actuellement) 6 pages, je devrait faire 3 visions minimum pour les avoir, faire 2 visions de 3 mini-boss ne fonctionne pas ?

Oui pour passer du rang 9 au rang 10, c’est 3 visions minimum en faisant uniquement les deux zones mineurs. Clear les zones majeurs n’apportera rien (pour la quête j’entends bien)

Non, tu dois faire trois fois deux zones mineurs.
Donc au minimum trois fois la vision.

Super merci pour vos réponses !

Merci bien pour vos réponses :slight_smile:

Notez bien que faire des T3 vous en donne également, mais avec un maximum par run de 2. :slight_smile:
Vous pouvez donc faire une T2 et une T3, vous aurez malgré tout vos pages! :smile:
Cependant, la limite reste de 2, même avec un full clear. :frowning: