Vitesse de déplacement

Salut à tous,

J’ai tenté le sujet dans la discussion générale, je tente cette fois-ci dans ma classe.

Mon nain à bien souvent le ventre rempli de bière et il ne cours pas assez vite, j’aimerais qui se déplace plus rapidement, je sais que le loup fantôme le permets de le déplacer plus rapidement mais je cherche si possible un objet ou autre qui permettra à mon barbu de gagner en vitesse de déplacement sous sa bonne forme de barbu :slight_smile:

Avez-vous des options ou objet à le suggérer please ?

Je sais qu’il y a un objet légendaire de légion qui s’appelle le secret de sephuz par exemple mais on me dit que c’est jusqu’au niveau 115, après tout ces objets perdront leur effet ?!

Donc si vous avez un objet ou sort permanent :pray: je suis preneur de vos bons conseils.

Thanks à tous

Salut, j’avais déjà vu ton post la première fois ça me rappelle mes débuts sur WoW ce genre de question :stuck_out_tongue: malheureusement non il n’y a rien de plus que notre forme de loup fantôme (+ le talent esprit du loup que tu as déjà mis) mis à part les montures.

Si tu PVP il y a un talent PVP qui fonctionne un peu comme esprit du loup aussi mais c’est valable uniquement en PVP. Concernant le légendaire oublie dans 9 level il est désactivé pour toi :s

En espérant t’avoir éclairé, bonne continuation dans ta quête vers la maîtrise des éléments !

PS : J’avais pas vu ton pseudo mdr :joy:

1 mention « J’aime »

Si jamais tu pensais à un enchantement, ça a existé mais ce n’est plus disponible pour les lvl +100 (cape et bottes)

Hoy !
Certaines pièces d’armures azérites possèdent un bonus à la vitesse de déplacement en fonction de ta caractéristique principale je crois. Jusqu’à un bonus de 5% de vitesse, ou un truc dans ces eaux-là.
Ça doit concerner les 1ere pièces d’armures (de qualité rare) que tu trouveras durant la phase de pex de BfA. Après, on en trouve plus. Il existe encore les vieux enchants qui peuvent donner un bonus de vitesse de déplacement, mais il faut les placer sur des objets en-dessous d’ilvl 136, je crois :thinking:

Ok merci pour vos réponses en tout cas😊

Variable avec l’ilvl, plus il est haut plus le % est haut.

Chaque pièce qui peut proc (de guerre, warforge) peut proc avec des stat « tertiaires » (évitement, ponction, vitesse, solidité) et/ou un slot pour une gemme.

Le max c’est le plus gros proc war forge + chasse + 3eme stat.

1 mention « J’aime »

Exact j’avais oublié le proc bonus sur les pièces. Mais faut farm et c’est aléatoire. J’évoquais plutôt le “talent” azéritique de certaines pièces tête-épaule-torse. Sur le 2eme anneau je crois

Et en plus des traits azerite, des proc sur les pieces loot, tu as aussi une gemmes vertes en joa qui donne 3 % vitesse

1 mention « J’aime »

Sinon si tu est ingénieur Grüdü tu peux attacher un objet a ta ceinture qui donne un boost de vitesse énorme mais sur une courte durée ( 2 minutes de recharges )