Vitesse de la monture liée à la compétence du personnage

Bonjour à tous,

Voilà j’avais une interrogation : à partie de quel moment, la vitesse de la monture a été liée à la seule compétence du personnage ?

Plus précisément ai-je une change sous TBC que le griffon blanc neigeux (60 %) puisse voler à 280 % si je suis au max de ma compétence de monte ?

Merci à tous.

Non, la vitesse est liée à la monture, je crois que la vitesse liée à la compétence est apparue assez tard, genre wod ou légion, j’ai bien dis je crois hein, j’en suis pas sûr, mais BC c’est sûr que non

Sauf erreur c’est arrivé à cata ça, j’ai un vague souvenir de joueurs farmant à LK une monture 310 pour pas avoir à payer la compétence.

En tout cas à bc c’est sur à 100 % que c’est lié à la monture.

Non, c’est arrivé bien plus tard.
A cata est arrivé la possibilité d’utiliser des montures volantes comme montures terrestre (en zone instanciées ou bg).

T’es sûr ? Me semblait que certains farmaient je sais plus quel HF qui donnait une monture allant à 310% en prévision du changement pour la débloquer au lieu de payer 5k gold.

Après ça date d’y a longtemps donc je mélange peut être certains trucs^^

PS : En vrai ça m’intrigue, car c’est à MoP que les montures ont été liées au compte si je me trompe pas donc ça doit dater d’avant ce changement de vitesse.

Je suis presque sur également que c’était à cata car ouai tout le monde voulait choper une monture 310% avant ça pour pas avoir à payer 5k.

Jme rappel que les gens faisaient le glory ulduar pour le proto car c’était le plus simple pour avoir une 310%.

J’ai pratiquement pas joué à mop donc je serais passé à coté de ça si c’était sortie pendant cette extension.

De tête la première monture adaptable à ton niveaux de compétence est le Paleffrois céleste achetable en boutique sur wotlk

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.