Alors je m’excuse de venir vous voir pour ça mais j’ai un soucis que je ne comprends pas, quand je suis en forme de voyage avec les membres de ma guilde ils vont plus vite que moi, sauf que je lis partout que la forme de voyage va à la même vitesse qu’une monture classique mais c’est pas le cas chez moi pourtant j’ai « maître cavalier ». Alors ou j’ai raté un truc ou je suis bête mais je m’en réfère à vous pour avoir une réponse, merci d’avance et encore pardon pour le dérangement.
salut, je te met un lien vers une réponse que j’avais déja donné a quelqu’un
Voui j’ai lu ce topic mais je n’ai pas de pal dans mon groupe, on est hors combat et on avait pas encore de congrégation quand on a fais le test du coup je comprends toujours pas
Eh bien nous sommes deux dans ce cas. J’ai constaté effectivement que j’allais moins vite que les autres alors qu’aucun n’avait de buff de vitesse lié à l’une des situations évoquées
Si tu parle de vitesse réduite dans les bg c’est normal
Sûrement le bonus de guilde En selle. Il augmente la vitesse de 10% en monture mais 'e fonctionne pas avec la forme de voyage.
Ah c’est fort dommage ça quand même, ça retire tout l’intérêt de la forme de voyage du coup
On peut se consoler en se disant que nous sommes la seule classe qui peut évoluer dans l’Antre sans avoir recours à une monture
Non pas du tout, c’est un souci d’équilibre du jeu.
Et ARRÊTE avec tes DU COUPS !
Oui je sais j’arrive 3 ans apres looool
Effectivement, c’est une forme qui a perdu de son utilité, mis à part pour le bond en avant lors des chutes.