Etre Elf de la nuit druide heal en arène c’était un boost énorme… La regen en fufu : broken
Sinon la spéculation se fait sur ce qui s’est passé avec Classic. La dernière version et puis basta ?
Ou quelques efforts pour phaser des choses et rendre l’expérience + fidèle malgré l’utilisation de la dernière MàJ.
Oui enfin vous dites ça en partant du principe qu’ils feront la même choses que pour classique. Hors rien ne dit que ça sera le cas.
L’énorme différence pour BC… C’est qu’il y a eu Vanilla avant. Le jeu en version 2.0 est beaucoup plus jouable et a beaucoup plus de contenu que le jeu en 1.0 à mon avis.
Et puis, sait- on jamais, ils tireront peut-être quelques leçons de classic et ne prendraient peut-être pas exactement les même décisions.
Ils devraient bosser et « adapter » chaque MàJ au moteur récent.
Ca serait bien mais soyons sérieux c’est impossible. Parce que même s’ils se foulent pas et parte sur la 2.4.3 le succès sera là.
En 2.0 y avait quand même masse bug/exploit. Pour te dire, on pouvait même faire les raids de TBC avec les WB Vanilla, on pouvait sortir du dome de l’oeil du cyclone, y avait une faille pour faire crash serveur avec les invit arènes etc…
Le meilleur choix serait une 2.4.3 avec des phases poussées.
Le gars insupportable… Si t’es capable de lire qu’une ligne, épargne moi tes commentaires, merci. Donneur de leçon à trois francs six sous.
C’est justement de cette hypothèse que je discute… Bref.
T’as peut-être raison honnêtement, j’ai jamais joué sur privé et ça remonte un peu. Je suis juste moins sur que vous c’est tout.
c’est pas ça c’est que j’ai le petit qui dort dans mes bras donc pas trop la possibilité de faire des pavés.
De plus Sandy explique déjà, je vais pas répéter.
M’enfin c’est ma faute excuse moi, j’aurais du patienter avant de répondre.
Je voulais dire que pour Classic ils n’ont pas mis beaucoup de moyen, j’entends par là une grosse équipe. Je les vois mal le faire pour BC pour mettre en place chaque patch etc etc. Pour moi la 2.4.3 serait la version la plus logique si tu veux en terme de temps/économie.
On veut pouvoir jouer à des versions difficilement jouable aujourd’hui faute de serveur dispo en 2020 et faute de qualité de gestion. Alors oui BC puis Wotlk et voir même Cataclysme en pré nerf ofc puisque ce sont de très bonnes extensions sur certains points qui donnent bien plus envie de jouer qu’à Classic.
Hey les copains : https://classic.wowhead.com/news=311753/classic-burning-crusade-character-creation-survey-sent-by-blizzard
Pour les anglophobes, certains joueurs ont reçu un sondage de la part de blizzard leur demandant à quelle sauce ils aimeraient leur classic BC.
5 options sont proposées :
Faire passer les serveurs actuels sur BC, MAIS offir la possibilité à ceux qui souhaitent de transférer sur un serveur qui resterait en mode vanilla de manière permanente
Repartir de 0 sur un serveur BC séparé avec un perso directement lvl 58
La même mais commencer au lvl 1
Les serveurs actuels restent en mode vanilla de manière permanente mais on peut transférer son perso vers un serveur BC (c’est l’inverse de l’option 1 en gros)
Aucune de ces options
Voilà voilà… Si yavait encore des gens qui doutaient de l’éventualité d’un classic BC…
Bref, un truc intéressant à noter c’est qu’ils ne semblent pas considérer l’option de la « copie » de perso (genre j’envoie mon perso sur un serveur BC mais il reste jouable sur le serveur vanilla).
Un autre point notable c’est qu’ils n’envisagent évidemment pas d’empêcher les gens préférant vanilla de continuer à jouer à cette version du jeu. En espérant que ça calmera les plus paranos du forum.
Je pense quand même qu’ils devraient éviter l’option 1. S’il doit y avoir transfert, ça devrait être aux joueurs de BC de se déplacer et pas l’inverse.
En ce qui me concerne je serais plutôt partisan de l’option 3.