Vivement BC, enfin j'espère!

Si moi j’ai fait une hyperbole, pour toi le terme ne suffirait pas…

Tu m’excuseras mais t’es la seule à parler de ça… il n’y a que toi qui arrête pas de sortir « 2.4.3 = nerf = nul », tu n’as que ça d’ailleurs comme argument qui est clairement non valide avec Classic 1.12 de dispo … perso je m’en fiche. Ca sera comme Classic ça va pleurer 2 semaines sur le forum et c’est réglé.

Je t’invite à bien relire pour trouver nos arguments, mais la difficulté n’en fait pas partie.

Westworld Episode 2 ^^

1 mention « J’aime »

Je ne fais que dire la vérité (suffit de lire les patchnotes bc).

Je sais vous voulez un jeu casuland et easy mode aussi facile que le lfr de retail sauf que vous avez déjà retail.

Ya moyen que t’arrêtes de répondre complètement à côté de la plaque et nous donner des intentions qu’on a absolument pas ? T’es lourdingue à force.

Personne sur ce sujet demande un bc avec la même difficulté en fonction des phases, car demander juste bc > blizzard sortira un bc 2.4.3 ultra nerf puis démerdez-vous.

:face_with_raised_eyebrow: :yawning_face: :sleeping:

Mais tu sais rien du tout… tu sais surtout pas lire… je dis pas que la version 2.4.3 n’est pas une version nerfé… je dis que t’es la seule qui évoque le sujet et qui n’a que ça en bouche.

Personne n’en a rien à faire de la difficulté tu comprends ça ? sérieusement tu comprends ?
T’es la seule qui parle de ça, t’es la seule sur le forum à amener le sujet de la 2.4.3, personne d’autre.
Donc viens pas nous dire de nous démerder. On veut juste BC c’est tout. S’ils sortent la 2.4.3, bah ok on s’en fou, ça n’empêchera pas les gens de prendre du plaisir… comme pour Classic.

C’est surtout toi que ça gêne mais tu pourras rester sur Classic comme tu arrête pas de le dire d’ailleurs. Classic en 1.12 qui n’est pas du tout la version nerfé de Vanilla …

(Edit: je trouve ça d’ailleurs marrant que fasse une fixette sur la version de BC alors que tu comptes pas y mettre les pieds)

Sérieusement relis ce qu’on écrit et après essaye de viser dans le mille stp au lieu de répondre vraiment à côté.

Evites de dialoguer avec ces 2 la… Millésime et mysti… Ils ont le même avis et supportent mal qu’on puisse pas être du leur. Ils ont fagocité toutes les conversations autour de BC et ils te font bien sentir que ou tu es de leur avis ou ton avis est inintéressant… Ils te font genre mais ya que toi qui parle de la version de BC alors que sur l autre discussion Mysti dit qu’il est sur que c est la dernière version qui sortira car nécessite moins de travail…

Donc laisses brasser de l air… Comme dit le dicton…il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :wink:

Déjà fait un effort quand tu écris mon pseudo…

Je t’invite à relire le forum … tu verras que ce n’est pas le cas et puis sincèrement, vu ton pétage de cable contre Mystina, on peut se demander qui supportent mal qu’on puisse pas être du même avis.

Dixit le mec qui a monopolisé un autre sujet que le sien pour reprendre son sujet…

Me semble pas qu’il fasse une allusion à la difficulté… si ?

Non parce que c’est ça que Normandïe veut dire par la 2.4.3… qu’en gros ça sera super easy parce que ça sera nerfé comme c’est pas permis… Ce à quoi je réponds que, comme Classic, les gens s’en fichent, ils joueront parce que c’est la version qu’ils préfèrent.

Alors quand plusieurs personnes te répondent et que tu les ignores complètement (et je ne parle pas que de moi ou Mystina, mais de tous les autres du forum)… on se demande qui est le plus sourd… ou aveugle dans ce cas.

Si on le savait crois moi qu’on aurait passé le mot.

Ça s’écrit « phagocyté », avec « ph », comme « analphabète ».

Je serais presque désolé de te dunk comme ça si tu arrêtais 2 secondes de raconter de purs mensonges comme celui là :

Tu n’es qu’un ignoble troll qui ne fait que passer son temps à déformer les propos d’autrui. J’espère pour toi que tu éprouves un semblant de honte. Si ce n’est pas le cas, j’ai beaucoup de peine pour toi.

Vous voulez quoi bc puis woltk puis cata etc etc?

Un retail en mode classic non merci.

Les demandes les plus populaires sont BC et WoTLK. Pour le reste je n’ai rien vu. Mais j’imagine que s’il y a une demande assez forte de la communauté Blizzard le fera.

BC et WoTLK ont toujours eu des communautés fortes c’est pour ça qu’ils en ont parlé lors d’interviews, d’un point de vue économique ça serait logique de les sortir sur serveurs séparés je précise. C’est un peu comme Classic. Ca retiendrait une partie des joueurs, ça en ferait venir des nouveaux et des anciens qui ont préféré BC à Vanilla par exemple.

Deux remarques rapides :

• Il n’y a hélas rien à faire pour Tukko, dont les capacités cognitives ont apparemment elles aussi été touchées par un nerf ;
  • Oser affirmer que Gruul se clean en stuff vert de la chouette à la 2.4.3 c’est aussi débile que d’affirmer que la terre est plate. Ce qui pose la stupidité de la remarque.

Je pense pas qu’il soit seul.

1.12 sur Classic ça nerf pas énormément, la 2.4.3 sur TBC c’est quand même à un niveau sacrément au dessus.
On passe de raid/donjon héro où il faut être vigilant (pas besoin de jouer sa vie) a quelque chose de banal.

L’avoir en 2.4.3 c’est quasi obligatoire, par contre j’espère qu’ils feront l’effort de « Phasé » certaines choses comme les accès, la réput nécessaire pour débloquer les héroiques etc…

Faut pas oublier que fin BC c’est le début du Fast-food qui a continué durant WOLTK.

Probable, mais Normandïe est la seule personne à évoquer ce sujet sur ce forum (avec insistance).

Je pense aussi

A voir, déjà attendons de voir s’ils comptent sortir BC?

Mouai on est encore loin de ce que les joueurs essayent d’éviter : Retail.

Ils ont vu et reconnu le succès de Classic.

Ca permet une bonne rétention d’abonnement puisque chaque « temps mort » de retail (assez souvent quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:) est compensé par une MàJ Classic. En plus de ça, ça ramène des abonnements en plus.

Ca me paraitrai fou qu’il ne le fasse pas.

D’ailleurs certaines modifications apportés à Classic au niveau des BG sont des modifications survenues durant TBC.
Coïncidence ? Je sais pas.

la dessus on est d’accord sans compter le nombre de retour d’anciens joueurs.

C’est probablement très juste. Encore que pour le coup comme tu es assisté d’un seul allié et non pas de deux, peut-être que pour certains heal, ça reste quand même compliqué. Mais je dois dire que j’en sais rien, honnêtement.
Si BC ressort un jour j’essaierai de monter une 2v2 double dps à haute cote, ça me donne envie du coup.

Pour le reste de la discussion, l’hypothétique version et fonctionnement des probables phases d’une eventuelle BC classique… Vous partez loin dans la spéculation, non ?

concernant la version oui c’est de l’hypothèse, mais ça serait le plus logique puisque comme la 1.12, la 2.4.3 est la version la plus aboutie.