Vivement BC et WOTLK

Classic c’est bien.

Mais vivement BC/WOTLK. C’est la version moderne de Classic, sous côté.





1 mention « J’aime »

Tout dépend de comment ils vont les pondre.
BC et WOLTK dans leur dernier patch uniquement ça serait très triste

3 mentions « J’aime »

BC est génial , Wolk c’est le début de la fin quand même…

4 mentions « J’aime »

A ce rythme, les gens vont finir par réclamer WoD et légion si ça continue

3 mentions « J’aime »

Comme ça l’est pour vanilla uniquement en 1.12 :cry:

2 mentions « J’aime »

Idéalement pour satisfaire tout le monde faudrais des servers de chaque extension.
Franchement si à la sortie de BC il avait laissé des instances vanilla je serais bien resté quelque mois pour finir le contenue HL.

2 mentions « J’aime »

Sur Classic l’effet de la 1.12 se ressent déjà mais sur TBC et WOLTK ça aura une échelle bien plus monstrueuse.

Puisque là, Blizzard a commencé les catch-up drastique et les nerfs à tout va. Là où sur Vanilla les nerf ne sont qu’indirect.
Sur TBC et WOTLK, c’est direct ET indirect…

Sans parler de la 2.4.0 dont quelqu’un avait parlé sur ce forum qui EST le début de la fin de la mentalité Vanilla.

1 mention « J’aime »

Si classic marche, ça devrait arriver. Wow (le lore et compagnie) est bientôt fini. Et comparé à un serveur privé, les gens ne resteront pas éternellement sur la dernière extension, wow se videra, sauf ceux refaisant tout le parcours.
Mais si y’a des serveurs pour chaque extension, avec la possibilité d’aller entre chaque (tu fais classic, 60, tout clean en guilde, PAF, tu passes sur serveur BC, 70, tout clean en guilde et PAF, tu passes WOtlk, 80 tout clean etc etc)
Ceux ayant raté les anciennes extensions seront attirés (j’aimerais bien découvrir BC/Wotlk comme avant).

cela permettrait de faire vivre wow même sans suite de jeu.

1 mention « J’aime »

Faudrait supprimer les montures volantes pour les extensions en version Classic si elles sortent un jour, ce serait pas mal communautairement parlant !

Edit:
De la même façon, même si ça n’arrivera jamais, si WoD sortait en version Classic, faudrait supprimer le fief. Mais bon déjà que Cataclysm c’est pas dit que ça sorte un jour (quoique Blizz a déclaré que MoP était une époque super de WoW pas suffisamment appréciée à sa juste valeur à sa sortie, donc peut-être qu’ils iront jusque-là haha).

On verra bien, commençons par Vanilla !

Yep, pour moi le problème de toute ces extensions, c’est la mise à mort à petit feu de la vie du serveurs à coups de montures volantes et de téléportations + l’ajout de capitales neutres :confused:

2 mentions « J’aime »

Pour une fois on est d’accord :wink:

Euh…non. BC à la rigueur, mais pas plus.

2 mentions « J’aime »

En espérant que ça marche bien : vivement l’ajout de contenu exclusif vanilla classic ! Qu’ils profitent du reboot pour repartir sur de bonnes bases et qu’ils fassent du neuf tant question du lore que de l’expérience de jeu.
Je veux bien qu’on exploite la fibre nostalgique mais au point de refaire toutes les extensions, non. Enfin si il y a un large public qui en est demandeur ce sera de l’argent facile pour Blizzard et ils ne s’en priveront pas.

1 mention « J’aime »

Wotlk en 3.3.5 :rofl:

Les donjons clean en 20min en stuff bleu :rofl:
Les 3 raids du palier T7 clean en 1 soir :rofl:
Ulduar la légende qui devient un bac à sable :rofl:

Ça va être un bide.

A moins qu’ils sortent Wotlk en vrai patch progressif, ils peuvent faire 3.0.9 => 3.1.3 => 3.2.2 => 3.3.5 du coup en 4 majs c’est fait contrairement à Classic ou c’est plus délicat. Au pire ils peuvent le faire en 2 temps s’ils ont la flemme, ce sera toujours moins un bide que de sortir direct en 3.3.5

Vivement BfA Classic qu’on puisse reprendre une activité normale et jouer à un autre jeu :wink:

Pas BfA hein, j’ai dit un autre jeu :stuck_out_tongue:

Ok mais alors on skip direct la 3.2.2 … EDC … errrk

WOTLK c’est 1 raid sur 2 pas mal (Sartharion/Malygos/Naxx (release au départ) => Bof, Ulduar => Magnifique, EDC => Bof, ICC => Magnifique, Halion => Bof).

Mais encore qu’il y a vraiment de quoi s’amuser avec les achievements et les hardmodes (sans les nerf ^^).

Je dirais qu’en PvE BC m’intéresse le plus (il a fallu 5 mois avant qu’une guilde ne clear le contenu proposé en phase 1 c’est énorme), en PvP ce serais WOTLK.

Evidemment il est pas question de sortir WOTLK avec le buff d’ICC pour rouler sur tout le contenu, il faut qu’il travail à déployer les choses comme a l’époque. A BC le probleme était moins présent c’est vraiment a WOTLK ou ils ont commencer à partir dans leur délire de nerf le raid chaque semaine.

Apres … le probleme se pose aussi sur Classic. Tout les nerf seront là dès le départ (exemple le racial UD qui a été nerf a la 1.3 ou 1.4, avant il durait 20s, ou bien tout les nerf de MC/BWL qui sont passé de patch en patch). Tant que je peux jouer … c’est déjà ça … je crache pas dessus franchement.

Et pour la monture volante osef en vrais a BC/WOTLK c’était late game que tu l’avais, puis tu pouvais pas voler en Azeroth avant Cataclysme donc tu rencontrais toujours du monde a cette époque. Sans oublier l’impossibilité de voler à l’ile des elfes (ou est présent le raid Sunwell, a BC :slight_smile: ), le fait que la monture volante n’est lié qu’a ton personnage oblige aussi les reroll à pex de facon classique, à pied (donc pas de déblocage du vol sur les alt).

1 mention « J’aime »

Mon dieu parle pas de malheur… ça à détruit l’extension entière sur privé