Voici l'histoire d'une clé raté

voici l’histoire d’une clé raté , venant d’un groupe ayant pourtant bien fait .

l’histoire débutait dans une 7-euh, timé encore et encore jusqu’en 10.

la proposition d’enchainer ,etait pour eux une chance d évoluer .

des scores faisant plutot pitiés , mais une envie de bien s’amuser-euh

le tank meme pas 614-euh , a combattu avec un grand courage !

mais ils firent face à un cavepierre , pour 4 d’entre eux c’etait leurs premiere 10 !

surpris par la présence du porteur , téléporté tout juste devant l’entré

eux qui n’y avaient pas mis les pied , étaient guidés par quelqu’un qui l’a fait

Et meme si du sang fut versé , l’amabilité n’ent fut point ébranlée

les gens assumaient leurs erreurs , et dans cette clé ils purent progresser .

de wipe en wipe ils essayèrent , tuant un boss et meme un deuxieme-euh.

mais apres tant d’heurs à mourir, encor encore et toujours poliment .

l’un d’entre eux dû partir et ce fut la fin de cette épopée formidable …

Bon c’est pas glorieux , pis en l’écrivant j’avais la musique de gurdill en tete … mais voila , tant de bugs et de truc a critiquer du jeu , quand meme une clé pas fini redonne un peu d’espoir envers une communauté. faut partager non ?

de base je farmais des ecu et … dans un groupe sans toxicité pour chaque erreur , sans joutes verbales et avec profusion d’excuses pour chaque incident . Bah je me suis amusé

on peux voir le verre de la clé 10 qu’on partait en weekly ruinée ,ou se dire que des gens qui n auraient pas mis les pied dans des clés comme ca ( certains expliquant que c’etait leurs premiere 7 ) ont été bon joueur , ont fait de leurs mieux et meme si la victoire finale n’etait pas la leurs scores et Ilvl a pris un bon tit up .

moi j’ai fait 30 ecu , mais j’ai passé presque 4 hrs à m’amuser . comme quoi le score et I’lvl n’est pas tout , meme les capacités des joueurs le fait pas tout , le moral , la sincérité et la bonne volonté peuvent faire de bon souvenirs .

des fois se dire " mais serieux 226 2200 tag pour une 7 c’est nimp allez je vais prendre des gens qui osent tag mais ne serraient jamais choisis " bah certes c’est un echec de 10 mais apres 3 clé timées et une apres midi qui redonne foi en la communauté

1 mention « J’aime »

tl;dr
Ça parle de quoi ? :face_with_monocle:

des fois ça manque d’aération dans le texte, mais la, y’en a un peu trop je trouve

2 mentions « J’aime »

Pour résumer, il a eu la chance de tomber sur des gens cools avec qui il a fait plusieurs clés, et même s’ils n’ont pas pu aller au bout du dernier donjon (manque d’expérience), il a passé un bon moment.

C’est assez rare de tomber sur des gens comme ça donc ça doit faire plaisir quand ça arrive !

trop !

J’ai dk et demo , cette semaine j’ai depleat 2 mist 10 weekly avec des gens qui se barrent car on wipais un peu sur le premier boss … en weekly … et la des vrais troopers les pitis

je me suis dit que partager cela serrait chouette comme habituellement je viens ici pour chercher de l’aide contre un bug ou truc du style :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci, j’ai pas eu le courage d’aller plus loin je m’attendais un poème et j’ai été déçu :sweat_smile: