Voici pourquoi nous jouons la meilleure classe

Bonjour confrères et consoeurs prêtres,

Vous avez probablement déjà deviné la réponse; la voici en images :
https://www.youtube.com/watch?v=dN13oawhzzo&ab_channel=Ascasis

L’endroit n’est certes pas le plus original, mais la réaction de mes collègues en fait tout le charme !

La vidéo date du début de l’extension mais j’en ai fait le montage tout récemment.

Et vous, quels sont vos plus belles anecdotes de prêtre ?

3 mentions « J’aime »

Excellent ! Va falloir que je le fasse à un pote :laughing:

1 mention « J’aime »

C’était mieux à l’époque quand on avait (en PVE!) en plus de ça, le sort qui swap la vie. Tu faisais de beaux cadeaux empoisonnés à tes potes quand t’étais low, et ça te permettait de te remonter full si la cible était full. Le SP avait un potentiel de troll énorme. Et je trouve que ça va parfaitement bien avec l’esprit de la classe.

1 mention « J’aime »

Je connaissais pas ce sort, c’est la première extension où je joue prêtre !
Et ces sorts sont la raison exacte pour laquelle je ne devais pas jouer prêtre :joy_cat: maintenant que c’est le cas, mes abus seront excessifs & répétés :smirk_cat:

2 mentions « J’aime »

Le sort dont je parle n’existe plus, sauf en PVP dans les talents pvp tu peux le trouver.

Mais à l’époque c’était à peu prêt pareil au niveau du fonctionnement sauf que c’était valable aussi en raid et que ça avait un CD de 3min, donc encore meilleur :grinning:

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile: Je suis content que la vidéo ait plu à certains d’entre vous ! Je me souviens que ça pimentait certaines soirées de raid en guilde avec plusieurs défis de grip amusants.

A l’inverse, certaines personnes réagissent très mal à ce genre de plaisanteries. Par exemple, un ami prêtre avait fait ragequit la druide heal de son raid avec un grip pendant sa tranquillité ! Et c’est la première fois que je me prends autant de pouces négatifs pour une vidéo. Alors choisissez bien vos moments et vos cibles. :innocent:

Je m’étais rattrapé par la suite avec un grip de sauvetage plutôt pas mal, au cas où vous voudriez le voir :

Et ce grip de Zaelia est tout simplement incroyable :

Haha, évidemment, le but n’est pas de se faire des ennemis mais de se taper des barres entre potes (qui te le rendent bien :wink: )

Je dis ça comme ça, mais avec le retour de Void Shift, on a un sacré potentiel de trolling sur DF :melting_face:

1 mention « J’aime »

à fond :rofl:

Apparu à MoP <3
Avec Symbiose du druide (RIP), c’était vraiment les meilleurs sorts ajoutés au jeu :sob:

1 mention « J’aime »

Je me souvenais plus de la symbiose, c’est très fun sur le principe, quel dommage de l’avoir supprimé !

D’ailleurs, vous auriez des spots made in DF pour troller un peu au Saut de foi ? :face_with_hand_over_mouth: