Voile d'annulation

C’est tellement débile qu’ils puissent êtres enlevés par les sap xD au pire que ça compte 1 fois pk pas… mais la c’est juste une blague. Il y a pas eu de BETAtesteur ou quoi ? Les devs dorment ?

Ca va aussi les rogues qui vanish 10 fois et b$*$^ tes CD ? Je sens que le PvP va encore etre une blague.
Enfin non, je vais reprendre mon Démono et rouler sur les arènes en mode invulnérable avec mes démons.
Tellement équilibré encore ce jeu xD

Ça se recast en combat. Donc oui, ça peut se faire enlever par les saps SI tu as un rogue en face, mais le reste des compos peuvent pas sans s’exposer, et c’est un problème uniquement en début de combat.

À ce niveau on peut dire pareil en jouant rogue, les DH peuvent te voir, donc faut pas jouer rogue.

Le CD est très fort (d’autant cumulé au talent d’écailles d’obsi et de vol libre), heureusement qu’il y a un counterplay.

C’est bien les seul qui peuvent autant détruire ce talent, les autre sont obligé de s’exposé.

Puis bon, parlé du rogue en PVP na pas de sens, sa en deviens comique, car sur chaque extension elle fou la misère a toute les classe qui ne sont principalement pas plaque (et encore, il ont de quoi les gérée). La classe est juste beaucoup trop forte dans ce milieux et les evoker ne sont pas leurs seul victime. Changé de classe pour counter du rogue, c’est pas ça qui va aidé enfaite.

Quand meme pas daccord, je veux bien qu’il y ait un counter mais la je trouve ça abusé. Les sap ne devraient pas retirer toutes les charges en 3 secs.
Soit ça fait effet une fois, soit au pire qu’il y ait un délai. En l’état je trouve ça totalement absurde.