Voile d'Hiver impossible d'accès

Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de vriller simplement à cause d’un soucis de phase quand je vais à Orgrimmar pour faire les quêtes du voile d’hiver, il n’y a strictement rien dans les environs, pas de sapin, pas de père Noël et même pas un rêne.

J’ai commencé par vérifier le jeu ( rien ), j’ai aussi supprimé toutes mes quêtes ( rien ), je n’arrive pas à me re-phaser, quand je groupe avec un amis sur le même serveur et que l’on se trouve tous les deux à Orgrimmar, bah on se voit pas…

Je ne sais plus quoi faire et je perds du temps pour l’évent de Noël :cry:

Si tu as une série de quête qui te phasait même en supprimant la quête en cours je ne pense pas que ça te déphase, il aurait peut être au contraire fallu la finir.

Sur LK classic je sais que c’est la suite de quête du portail de courroux à la désolation qui a souvent cet effet, sur retail je ne sais pas trop, je crois que c’est celle d’intro à des extensions mais je n’en suis pas sure.

Tu as surement commencer une suite de quête d’un début d’extension que tu n’a pas fini d’où le phasing avec la capital

Dans ton journal de quête regarde les campagnes (celle qui est impossible d’effacer)

Je viens de voir les quêtes principal et je suis sur celle de Dragon Flight et je dois encore monter des renoms pour pouvoir continuer, donc pour le moment je n’ai plus rien à faire pour les quêtes principale.

Je ne comprends ce que je dois faire encore …

Merci pour vos réponses !

Il n’y a pas une extension que tu as juste commencé ?

Aide toi avec BtWQuests et installe aussi les extensions (addon en Francais) pour voir ou tu en es

https://www.curseforge.com/wow/search?page=1&pageSize=20&sortType=1&search=BtWQuests

Merci, je vais tester et je reviens vers vous si cela à fonctionné, j’ai effectivement des quêtes à Shadowland de commencé …

PS : Et vu que j’ai quitté la quête avant de terminer l’introduction, je pense que je vais galérer à retourner la bas :joy:

1 mention « J’aime »