Bonjour la communauté,
Je cherche depuis un petit moment… Quelqu’un saurait comment a-t-on accès à la vie des ennemis et des PJ ? En passant simplement la souris dessus, je veux dire…
Merci d’avance
Bonjour la communauté,
Je cherche depuis un petit moment… Quelqu’un saurait comment a-t-on accès à la vie des ennemis et des PJ ? En passant simplement la souris dessus, je veux dire…
Merci d’avance
Sans addon tu ne peux pas
Sinon si tu appuis sur V tu affiche les barres de vie mais y a pas les chiffes quoi.
Ok merci. Du coup, y a-t-il un bon addon pour cela ?
Je crois que ça n’existe pas à ce jour, du moins pas de manière exacte, car l’API de WoW classic ne renvoie pas cette information.
Du coup le seul addon que j’ai vu (et dont le nom m’échappe) analysait le journal de combat pour déduire des dégâts que tu infligeais le total de vie de ta cible, qu’il mémorisait ensuite dans une base de données locale sur ton poste, pour pouvoir t’afficher la vie de l’ennemi la prochaine fois qu’il le rencontrait (et encore en extrapolant approximativement en cas de différence de niveau entre la cible et celle qui a servi au calcul). Autant dire que c’est imprécis et fastidieux.
V =vie des ennemis
ctrl V = amis ! ds interface : Nom coche ce que tu desires voir .
F viser la cible de la cible c est si tjours d actu …etc
Coté addon oui , mais pas utile juste bien cocher ce qui te semble important dans interface/nom , bonne route a toi
Au pire tu sais qu’une barre pleine équivaut à 100% donc une demi est égal à 50 % et la moitié d’un demi est l’équivalent de 25 %
Si tu meurs avant d’avoir tué le mob alors sa barre de vie repassera à 100 %.
CQFD
Je ne m’attendais pas à ce que cela n’existe pas. Un peu surprenant quand on sort tout droit de BFA. Quoiqu’il en soit, merci à tous pour vos réponses et au plaisir de vous croiser !
Pour les ennemis tu as l addon realmobinfo
C’était un spell de hunt de pouvoir voir les stats des moobs comme la vie/l’armure & co
Bonjour a tous
si j’ai bien lu, il n’y a aucun moyen d’avoir le nbre de pt de vie des mobs (pnj ou boss), seul le % est afficher.
je cherche un moyen moi aussi depuis quelques heures
:’(
Real Mob Health est pas trop mal
Il t’affiche les PVs de la cible une fois en combat avec elle (ou si tu l’as déjà tué)
Je comprend pas ce besoin d’afficher la vie exacte des mobs ?
Y a des sorts qui nécessite -200hp ou autre ? Sinon à quoi ça sert ? Les % suffisent, non ?
C’est toujours sympas en pvp de voir la vie du mec avant d’engage
Ça donne une petite idée de son stuff.
Après, sans ça il y a un coté fun aussi
l’ addon c’est: Real Mob Health
En PvE cela permet de savoir si un mob sera tuable, ou s’il est vraiment trop fort pour le tenter.
On peut calculer en combien de temps on va le finir suivant son propre dps, et s’il faut un groupe.
Par exemple chez les diablosaures, il y en a un qui a 7k pv, et un autre 50k.
Bah ça évite d’ engager un combat contre un mob élite avec trop de pv, après c’est vrai que c’est pas indispensable mais c’est plus propre je trouve. (c’est un confort en plus, simplement)
Pour optimiser les dots, points de combo et ressources dépensées par exemple.
Bonsoir a tous. je profite ce sujet sur les barres de vie pour demander si quelqun connait pas un addons qui change la couleur de la barre de vie des adds et de nous memes en fonction du % restant ( vert orange rouge quoi) cest pas très utile je sais mais je trouve que ca motive en raid
salut ily a un un addon qui es target health