Voir le cast de capture

Bonjour,

A une époque je pouvais voir le cast quand quelqu’un prenait un drapeau (Arathi par exemple) pour le sap au dernier moment en rogue et gagner du temps pour le backup.

Je n’arrive pas à retrouver l’option ou un add-on qui permettrait de le voir.

Il est plus visible depuis un bon moment déjà. La seule chose sur laquelle tu peux te baser pour calculer le temps de cast c’est l’aura autour du flag qui fait une sorte de pulsation.

Mais le début exact du cast est pas toujours facile à voir, donc vaut mieux se laisser une marge d’erreur.

Il me semblait que c’était possible de le voir avec un add-on ou autre, Sinon le temps de tags un flag est de 6 seconde (si ça a pas changer entre temps)

Merci de ta réponse en tout cas !

1 mention « J’aime »

Je suis intéressé également

Y’a aucun addon qui permet d’afficher la barre de cast à l’heure actuelle. Enfin si ça a existé un jour, aujourd’hui ça existe plus.

Donc comme je disais au dessus on peut seulement se baser sur l’animation du personnage et sur l’aura autour du flag pour calculer mentalement le temps de cast. Et Narken a raison, c’est toujours 6 secondes pour cap.

Après pour ceux qui jouent finesse, je pense pas que ça soit très utile d’essayer de sap à la dernière seconde. Parce qu’on a déjà tellement d’outils pour tempo que ça vaut pas le coup de risquer un cap pour quelques secondes.