Voir mobs elites

bonjour

je recherche ou un add on ou une manip dans les options,pour voir les mobs élites.
avant j’avais une tête de dragon sur le mob,mais depuis quelques MAJ elle a disparu.

Est ce que t’as installé un add qui modifie les barres des ennemis par hasard ?
Parce que si c’est sur l’interface de base ça me semble bizarre que ça puisse disparaitre. Mais y a de très très grandes chances que ce soit lié à un add.

Je suis d’accord, commence en essayant ça :

tout d’abord merci

je m en douté,encore ces add on qui foutent la m…e comment faire on a déjà renommé ;

  • Ouvrez le dossier de la version du jeu que vous souhaitez dépanner (retail, classic_era, ou classic).
  • Renommez les dossiers Cache, Interface et WTF en CacheOld, InterfaceOld et WTFold
    cette étape je les deja faites a plusieures reprises,du coup a chaque fois que je dois réinitialiser mes add ons je sais plus comment faire.

Plutôt que de tout reset désactive tous les add et active un par un pour voir lequel fait ça.
Au pire tu peux toujours nous dire ce que t’as s’il y en a pas trop, quelqu’un aura peut être une idée.

oui c’est elvui,effectivement ça remarche,mais ça m’embéte parceque je suis obligé de le laisser désactiver.
pourtant ça marché j ai elvuidepuis des années ,il me semble qu’en rajoutant shadow and light ont peux activer un truc qui met la tete de dragon,si quelqu’un se rappel de la manip?

Sinon désactve les cadres d’unités dans elvui, tu retrouveras les portraits d’avant.

Les addon ca se configure et modifie à sa sauce, elvui y est pour rien si tu coche pas la casse pour afficher les têtes de dragons :slight_smile:

sinon:
/ec → Noms → PNJ Ennemis → Icone Elite :wink:

Ah mais sur la barre de vie, pas le portrait… J’avais oublié cette fonctionnalité.

Pour le portrait ca y est aussi: /ec → Cadre d’unité → Unité individuelle → cible → ds la zone ou y a « nom - type - vie » pour type au format texte: [creature] [classification:icon]

C’est exactement ce que je recherchais, ont peux meme regler la taille du dragon,c’est top,merci