Voir PV des mobs

Bonjour, existe t’il une option pour pouvoir voir le nombre de PV exacte des mobs ? Sachant que dans les options, j’ai coché voir % et et chiffre. Ou il faut un add-on ?

Merci d’avance.

C’est pas déjà le cas?
Perso j’ai pas fait attention aux mon mobs mais je sais que je vois les PV des boss de raid.

J’utilise pitbull pour afficher les barre de vie, c’est peut-être lui qui gère l’affichage.

Non, moi avec l’interface de base j’ai que les pourcentages alors que c’était possible à l’époque.

Surement pitbull qui te l’affiche.

Il faut effectivement un addon

1 mention « J’aime »

Je n’y avais pas fait attention car ça a été intégré nativement lors de Classic.

Ca n’est plus le cas ?

Durant Vanilla et BC les points de vie des adversaires n’étaient pas affichés nativement.

On utilisait des addons type Mob Health / Mob Info, qui tentaient d’ajuster les nombres via un calcul entre le pourcentage et nos dégats occasionnés au mob, car la donnée n’était pas non plus accessible directement via l’API.

C’était une vraie décision de gamedesign, les concepteurs ne voulaient pas qu’on connaisse ces chiffres.

Sisi, à tbc, c’était affiché de base si tu le cocher sans les options. Bref, laddon simple health fait très bien l’affaire

Non, cette option ne permettait pas d’afficher les points de vie des ennemis.
Il s’agit d’une modification ajoutée sur WotLK, au patch 3.0.2 :

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Patch_3.0.2_(undocumented_changes)#UI_Changes

1 mention « J’aime »

Je suis pratiquement sur qu’à Tbc, on avait le choix dans les options pour afficher les pvs. Je vais quand même pas aller dl un client 2.4.3 pour vérifier… :wink:

Tu as les patchnotes pour vérifier, tout est indiqué.
Sur BC, l’option de l’interface permettait d’afficher les points de vie des alliés, pas des ennemis.

1 mention « J’aime »

Perso j’utilise ElvUi et ça me donne possibilité de voir les HP des mobs.

Je sais qu’il y’a des addons exprès pour ça, mais je me souviens plus de leurs nom.

Moi j’utilise Shadow Unit Frames

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.