Voir sa fiche perso ?

Voilà, depuis que les nouveaux forums sont en place, je n’arrive plus à accéder à la fiche de mon perso comme avant.
J’ai accès uniquement à ma fiche d’activité sur le fofo.

Où peut on voir sa fiche perso (équipement, raids, jcj) ?

Merci !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

En cliquant sur jeu puis sur wow tout en haut de la page tu arrives sur la page d’accueil générale de wow. En mettant le nom de ton personnage dans la partie recherche (la loupe à droite sur la barre principale) cela va te donner la liste des personnages avec ton nom et de là tu pourras accéder à ta fiche armurerie.

Il doit y avoir un moyen plus simple que ma solution de fortune mais ça peut aider en attendant qu’on te le donne ^^

Bon jeu !

Salut !

En haut à droite, clique sur ton personnage.
Clique sur la flèche du bas sous les notifications.
A droite, tu as un bouton “Voir le profil”. Tada !

1 mention « J’aime »

pas si compliquer pourtant ! ^^"

Je sais ça peut paraître idiot ^^

Merci pour les réponses mais je n’ai pas de flèche du bas sous les notifs et aucun bouton “voir le profil” quand je clique sur mon avatar en haut à droite :confused:
Et en cliquant sur mon pseudo, je n’ai que “Voir l’activité”.
Seule la solution de Sélénis fonctionne pour le moment.

Je n’ai pas non plus cette flèche. Par contre j’ai vu un autre moyen : en cliquant sur l’avatar en haut à droite, puis sur le pseudo, sur la page sur laquelle j’arrive, il y a en haut à droite l’option voir le profil. C’est déjà plus rapide que la première solution que j’ai donnée :stuck_out_tongue:

Et j’imagine que tu l’as déjà fait mais au cas où ce ne soit pas le cas pense à la déco reco.