Voir sur quel personnage j'ai la réputation la + élevé?

Yo, je voulais savoir si il existait un addon ou site permettant de voir sur quel personnage j’ai tel ou tel réputation la plus élevé ?
Exemple je souhaite farm une réputation mais je ne sais pas sur quel personnage reprendre car ces dernières ne sont pas lié au compte et donc aucune idée de quel personnage est amical/révé/exalté sur cette réputation.
Un peut la flemme de farm une réput de 0 alors qu’un de mes rerools est déjà révéré en gros.

oui tu as le site wowthing qui est top pour ca et te permet d’avoir un suivit pour tous tes persos, il fait notamment ce que tu recherche quand tu vas dans l’onglet reputation

2 mentions « J’aime »

Salut sinon tu peux regarder sur le raider io :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Yo merci pour le site mais je vois qu’il faut mettre son battlenet, aucun risque ?

Altoholic le fait assez bien en jeu.

Je ne connaissais pas. C’est vraiment nice comme site. Je connais quelques personnes qui font le même genre de graph sur Excel qui vont adorer.

J’en profite pour poser la question, j’ai entendu une rumeur qui disait que les réputations allaient enfin être liées au compte, c’est confirmé ? Ou c’est juste des bruits de couloir ?

De gros bruits de couloir mal traduits par un tas de gens et extrapolés. Les annonces mentionnent que toutes les ‹ ‹ réputations › › de Dragonflight, qui changent de concept en se rapprochant du renom des covenant, seront potentiellement liés au compte. Il n’y a eu aucune mention aux réputation liées au compte rétroactifs. Et ça c’est le point qui est largement extrapolé dans la communauté fr, sans doute basé sur une traduction faite a la va-vite.

In dragonflight, nearly everything will be account-wide — linear narrative will be optional on a second character. Dragon Riding will be account-wide as well, while things aren’t fully fleshed out yet, if your Dragon has learned extra talents or traits, we don’t want to force you to re-earn those on your alts. We know that many people are going to have 70 alts the first week of the expansion, and the system should be the alt-friendly one right from the beginning.” – Ion Hazzikostas

Ça vient du roundtable (Twitter space) entre Ion Hazikostas, Steve Danuser et T&E sur twitter. La question portait d’ailleurs initialement sur les réputations.

Bonjour,

Je vous conseille vivement cet addon Pretty Reps, il m’a changé la vie de farmer de réputation, j’ai pu obtenir le HF des 100 réputations notamment grâce à cet outil.

Et rien de plus beau que d’ouvrir sa page de perso, quelque soit le personnage, et d’observer toutes ces barres remplies de vert et de bleu… :slight_smile:

De plus il permet de savoir qui a la plus grande réputation, qui est en cours de Parangon, le niveau de Parangon si on a dépassé les 10000 une première fois, cacher certaines réputations, etc.

https://www.curseforge.com/wow/addons/pretty-reps

1 mention « J’aime »

Si ça se trouve le HF des 120 réputations exaltées je l’ai déjà sans le savoir mais sur des persos différents.
Les réputations à l’ancienne qui te demandaient 6 mois de farm pour être exalté je suis moyennement excité par l’idée de charbonne de nouveau^^.

Le HF des 100 reputations exaltées est déjà lié au compte, ceci dit. Tous tes personnages participent au HF, en dehors des réputations miroir Horde/Alliance.