Voix de Bwonsamdi

Bon sang, j’adore la voix de Bwonsamdi !!! La doublure est incroyable !!

C’est vrai qu’ils ont bien bossé avec les doublures. :smiley:
De manière générale, on ne peut rien reprocher à WoW en matière de sons et graphismes.

2 mentions « J’aime »

La question que tout le monde se pose c’est surtout : est-ce que le doublage sera aussi bon avec bwondimache ? :rofl:

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que ça colle parfaitement au personnage dans le jeu. Ils font rarement d’erreur à ce niveau la, même en remontant à BC dans les cinématiques, c’est toujours spécial et bien exécuté.

Le doubleur.

La doublure, c’est pour les cascades ou pour la doudoune.

7 mentions « J’aime »

Le pouvoiw ! :smile:

1 mention « J’aime »

J’ai bien ri merci :ok_hand:t2::joy:

Ils ont peut être eu besoin d’une doublure pour les passages devant mueh’zala

Sinon en doublEUR, c’est Taelia Fordragon qui m’a trop marqué à BFA, j’ai trop trop aimé

Et aussi, on le voit pas beaucoup, mais dans une quête à maldraxxus où on a deux régisseurs pour ramasser les cadavres de Kyrians, y’a « Koa » je crois qui a une voix incroyable

EDIT : Pour parler du sujet de l’OP quand même, je confirme, la VF de bwonsamdi est vraiment exceptionnel, aucun défaut

2 mentions « J’aime »

lol tu sort---->[] :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Yop, bien que je sois de la horde, je dois avouer que j’adore le doubleur de Grisetete

2 mentions « J’aime »

j’ai un peux de mal avec lui vu qu’a chaques fois qu’on le vois dans horde c’est pour gueuler « haaaa Sylvanas !!! »

Moi aussi je gueule la même chose mais plus en mode « aaaaahhh sylvanas <3 »

2 mentions « J’aime »

ha ouai avec ta meilleur voix de fangirl :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord, ce personnage est le style à tout point de vue !

« Sylvanas swannn!!! »

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui se demande qui est le doubleur, c’est aussi celui qui a fait le mechant de la princesse et la grenouille de disney (un mec qui fait du voodoo et inspiré du baron samedi TIENT TIENT)

c’est Frantz Confiac et si j’en crois sa page wiki il a aussi fait Main noire