Voix des chevaliers de la mort

Bonjour, je viens de me connecter sur mon DK que je n’avais touché depuis 8 ans et je viens de constater que ça voix n’a plus la reverbe propre aux chevaliers de la mort et l’option pour corriger ça à disparue des menus du jeu.

Y’a t’il un moyen de régler ça ?

Alors je suis pas du tout sûr de ce que j’avance, mais il me semble que ça revient si tu transmos certains casques de dk de wotlk. Je crois avoir entendu ce type de voix sur mon dk eds qui est transmo en t10

oO ok j’essaierai ça.

Ca sent le bug du code legacy ça :face_with_raised_eyebrow:

Dans les options de son, il y a une option pour désactiver les effets de voix, incluant celle des DK, des DH et des void elf, vériifie si tu as cette option de décochée.

Comme je l’ai dis dans mon poste l’option n’est plus là.

Bah en vrai s’il le faut j’ai juste l’option activée et j’ai tilté sur la voix en mettant le casque. Je testerai ça à ma prochaine connexion :woman_shrugging:

Si quelqu’un aurait l’extrême amabilité de m’envoyer un screenshot du sous menu « son » montrant l’option ?

Parce que je me rappel parfaitement qu’elle existait mais à moins que mes yeux de quarantenaire ne me trompe elle n’y est plus :smiley:

L’option a disparu avec la 8.0.

Apparemment tu peux toujours y accéder via l’addon « AdvancedInterfaceOptions » ou en bidouillant toi même les réglages via le fichier WTF, mais les infos que j’ai trouvé datent un peu, donc a vérifier si elles sont toujours d’actualité.

Je vois, c’est un choix discutable de leur part encore une fois.

Merci pour l’info !

Bah c’est au même moment que sont apparu les nombreuses races alliés, qui chacune pouvait jouer DK.

Même si de prime abord, on serait tenter de dire qu’ils ont « juste » ajouter un filtre par dessus, j’pense que c’est sans doute un peu plus complexe que ca, et donc retravailler xx lignes de dialogues, dans toutes les langues, pour chaque nouvelle race, et ce pour une seule et unique classe…

Le choix est discutable, mais compréhensible.

1 mention « J’aime »
/script SetCVar("Sound_EnableDSPEffects", 1)

Et mettre à 0 pour désactiver. Je ne sais pas pourquoi ils ont désactivé cette option… Peut-être pour des raisons de bugs dans certaines configurations, je ne vois que ça (?)

J’ai pas compris mais ça fait un moment que j’ai pas sortis mon DK, c’est quoi qu’a bouger ? Ils ont plus leurs voix de méchant ? Jtrouve ça c*n si c’est le cas, on perdrai en charisme

J’ai eu beaucoup d’espoir en voyant ce script mais ça marche pas non plus :frowning:

Alors je suis allé jeter un oeil sur mes 3 eds mâles. Dk, fh et prêtre.

Le DH et le DK ont bien une voix différenciée mais rien à voir avec la voix résonnante et très forte qu’on avait avant en dk. Avec ou sans casque, ça ne change rien d’ailleurs, je sais pas d’où j’ai sorti ça.

Sûrement la feuillerêve :woman_shrugging: