Salut, en entendant la voix française de Nadjia à Revendreth, je me dis que j’ai déjà entendu cette voix ailleurs, quelqu’un saurait m’en dire plus sur la comédienne ? Et par extension, n’hésitez pas à citer les comédiens de doublages que vous avez reconnu en ce début d’extension !
Salut !
Je pense qu’il s’agit de Juliette Degenne, sa voix me disait aussi quelque chose, elle double des personnages dans skyrim comma Aela la chasseuse, Astrid et a doublé pas mal de films et séries !
Edit : En fait, il me semble reconnaître beaucoup de doubleurs de Skyrim comme Frédéric Cerdal qui double le Runomancien, Déborah Perret (Galadriel dans le Seigneur des anneaux ainsi que les femmes Altmers dans Skyrim) pour les femmes Venthyrs ainsi que Marc Bretonnière (Dunmers dans Skyrim) pour les hommes Kyrians , mais ce sont des suppositions pour ceux que j’ai mis au dessus !
Dans le même sujet, pourrait-on savoir quelle est l’acteur ou la personne qui fait la voie de Dame Baie-De-Lune? J’adore cette voix.
Bonjour !
Dans le même thème, quelqu’un a-t-il reconnu la voix du Runomancien ? Je suis persuadé de la connaître d’ailleurs, mais impossible de la retrouver.
Merci d’avance !
Hey bonjour à tous ! Je profite de ce fabuleux post pour attiser un peu plus votre curiosité :
Je cherche qui fait la voix française des hommes kultirassiens,
En effet j’ai pensé à patrik préjan qui a déjà fait la voix du runomencien oculeth pendant légion, mais j’ai un gros doute…
(Je pense aussi que la voix du boss « cap’taine céleste kragg » du donjon port liberté provient du même doubleur).
Pour ma part j’ai reconnu la doubleuse d’Angelina Joly, le Capitaine Haddock, l’empereur et son intendant dans Mulan
Bonjour , ayant terminée les quêtes liés a sylvarden , je me demandais si Blizzard avais changer le voice actor de vol’jin ? Je trouve que sa voix actuelle colle moins au personnage par rapport a celle qu on a eu depuis Mop … Si quelqu’un peut me renseigner qui était l’ancien voice actor et quand a eu lieu le changement ?
en entendant la voix grave et suave du Prince Rénathal, j’ai cru (suis certaine) de reconnaître la voix d’Arnaud Arbessier qui a entre autre doublé Elijah Mikaelson
Salut, je déterre le sujet pour vous demander si vous avez reconnu la voix de Marasmus ? Je la trouve fantastique mais je n’arrive pas à la replacer