Volée de lames ou série meurtrière

Salut, voilà tout est dans le titre car je vois beaucoup de monde jouer avec volée de lame en m+ mais je ne vois pas en quoi c’est plus fort que la série meurtrière en m+ à moins d’avoir + de 5 voir 6 cibles je doute vraiment que ce soit plus rentable éclairez moi

Courant S1 j’avais testé un build avec le légendaire MA + killing spree.
C’était marrant de vanish ks dans un gros pack de mob

Sinon overall je pense que la volée a un meilleur rendement sur l’intégralité des packs / boss

La volée de lames, sous déluge c’est 100% de dégâts en plus aux cibles secondaires, ça permet de rejoindre rapidement ta cible après un déplacement donc un talent qui fait aussi office de « talent mobilité » et en plus ça te permet également d’avoir un petit boost sur ta regen énergie si t’es en galère ou si tu veux maximiser ton rush adré.
Honnêtement y’a pas photo, et même avec maître-assassin, un vanish + volée sous déluge de lames je pense que ça reste largement plus rentable dans une opti pur multi que la KS qui en plus te laisse vulnérable le temps de son déroulement (même si ok, je pousse sur ce point, elle dure pas longtemps ^^)

De toute façon si l’on prend que les faits factuel c’est:
-Blade Rush best mono
-Killing Spree best 5 targets max ( Cleave )
-Blade Rush best pur AoE 5 + targets

Pour Killing Spree il faut le légendaire Master Assassin, le Vanish ainsi que le Killing Spree ont le même CD

La volée de lame est untarget Cap et offre une petite regen d’energie et c’est aussi fort en monocible qu’en Multi cible. La série meurtrière est bien en aoe mais pas dingue en mono cible car pour maximiser les dégats tu dois la claquer sous poussé d’adrénaline et tu gache de l’energie qui pendant 3 secondes est bloqué au maximum, puis difficile à claquer on CD comme la volée de lame sans parler de la prise de risque à te tp en MM+. Après la volée de lame demande plus de précision et de maitrise pour bien l’utiliser