Salut, suis-je seul à trouver que le vol de dragon est infâme a utiliser? J’ai fais toutes les glyphe et les hf pour débloquer l’arbre de talent associé mais je trouve que la vitesse de vol fait trop yoyo et même en dépensant les 6 orbes, je me retrouve au bout d’un moment trop bas pour voler et obligé me posé parce que je n’ai aucun moyen de repartir, à la limite mettre un seuil minimum de vitesse de vol pour éviter de tomber pourquoi pas, mais là non je trouve ça insupportable, autant j’adore l’extension, j’ai rien à dire dessus mais c’est cette fonctionnalité qui rend l’exploration pas fun du tout.
Utilise seulement le sort pour aller plus haut, puis laisse toi tomber lentement, tu regagneras de l’énergie. Ainsi de suite, comme ça tu peux faire toute la map tranquillement.
C’est fait pour remplacer le fait de devoir tout se faire à pieds.
Le système est très bien pensé et original. Ca donne une plus value supplémentaires à l’extension.
Le seul bémol, parfois pour atterrir à un endroit precis, je préfère lâcher le dragon et perdre des pv, plutôt que galérer
Si tu pointes vers le haut (pas à la verticale, reste légèrement penché vers l’avant) et que tu enchaînes plusieurs élévations, tu peux même atteindre un équilibre sur la régénération. Ce qui te permet de continuer à monter. L’orbe suivante aura le temps de se recharger entièrement, donc vigueur illimitée.
Tu peux grimper à l’infini, jusqu’à atteindre la limite de hauteur, de cette manière.
(je partagerai un petit gif si ce n’est pas assez clair)
Edit : la manip en vidéo.
C’est vrai que la marche auto c’est le fun absolue
Et contrairement à ce que certains pensent, si tu vas très loin le tourbi est loin d’être nul.
Ca te fait un boost puissant de vitesse, plus que celui de base et avec le bon angle tu récupères très vite l’énergie t’as plus qu’à remonter de temps en temps.
Mais même sans celui ci, si tu te retrouves à court d’énergie c’est surement que tu prends pas de bons angles.
Après perso j’avais choppé un weak aura qui affiche la vitesse au dessus de l’énergie (je l’ai pas sous la main là). Ca peut potentiellement aider.
Pour parcourir de longues distances, l’astuce est d’utiliser beaucoup le sol d’envol qui te fait prendre de l’altitude, tout en restant légèrement incliné vers le bas. Ainsi, tu gardes l’aura bleue et tu récupères ta vigueur très vite.
Ou vers le haut, cf ce que j’ai expliqué au-dessus.
Tu atteins la hauteur max en très peu de temps, tu n’as plus qu’à te laisser glisser pour tout traverser.
Selon d’où je pars ça dépend, mais de la capitale un bon tourbillon un peu incliné je vais super loin sans vraiment surveiller mon chemin (juste garder un oeil pour donner un coup d’aile vers le haut).
Pratique quand je vois le timer de la soupe approcher xD
Héhé, pareil. La soupe n’attend pas !
depuis l’annonce j’avais pas était emballer perso
Sa a un avantage pour aller de quetes en quetes au début quand on pex.
de faire les petites expédition c’est rigolo a rentrée dans les cerceaux.
Mais a la longue je kiff pas le dragon ce fatigue vite alors on ce pose en castastrophe
ou quand on veut aller très haut desuite on peu pas ou ce poser pour piocher nn plus
Je preferai le bon vieu vol personellement puis après sa gache nos monture ou celle que on gagne j’èspère plus tard avoir un vol normal et selon moi il est hors de question de mettre sa a toute les montures dans le futur.
Puis des dragons techniquement on en conduit déja sa aurais était un autre genre de vol a la régeur genre jsp genre en pandarie les cerf volant on avait pas sa trop mais la bof
je fais avec mais je suis pas fan du truc plutot dacc avec toi blueforest
Oui, pour la récolte, le souci est compréhensible. On se pose, on s’envole, on se pose, on s’envole…
Mais pour de longues distances, tu n’es pas censé tomber à sec si tu montes, et que tu laisses la vigueur se recharger pendant la descente.
perso je mets le drake a la verticale et j appuie sur espace tous les 2 battements d ailes et ca regen déjà, avec 6 orbes tu peux prendre 8 fois de la hauteur après y a juste a gérer l inclinaison pour aller loin et les orbes sont regen bien avant d’arriver proche du sol.
on peut littéralement faire toute la map sans jamais se poser
Ah bon j’arrive a faire le tour de l’ile uniquement a dos sans me poser tu et sur que tu a appris a bien utilisé cette monture.