Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide, je ne trouve pas de réponse à mon soucis.
Hier soir je suis enfin passé renom niveau 44 puis très rapidement 45 en rendant une quête juste dérrière.
Contente de moi je me suis dit… « chouette le vol est à moi » … mais rien.
Du coup je fais des recherches et je me rend compte qu’il faut avoir fait le chapitre 4 de la campagne. Bon jusque là pas grave je me dis que ça va être cool de faire encore des quêtes. Ce que j’aime beaucoup.
Je regarde dans me progression des chapitres et j’ai le chapitre 3 de coché donc le 4 à faire.
Je regarde sur Wowhead, Icy-veins, et je fais une requête car apparemment la suite de quête se donne quand on accède au renom 44. Mais je ne trouve rien de concret. Je vais néanmoins voir Bolvar et Tal Galan à Kothia mais ils ne me donnent rien…
J’avoue que je suis dégoutée de ne pas savoir comment faire…
J’a désactivé mes addons, reload Ui, abandonner des quêtes (suspicion de phasing) mais rien…
Merci de votre aide car si avant on avait une aide des MJ super rapidement là ils m’annoncent 8 jours et 16 heures de délai…
J’ai oublié de préciser que je suis chez les Kyrians.
1 mention « J’aime »
Tu raconte un peu trop ta vie, il vaut mieux aller à l’essentiel.
Normalement, tu peux ouvrir t’as fenêtre d’objectif pour voir où tu en es. Il y a des passages dans tourment obligatoire pour continuer tes quêtes, jete y un coup d’œil.
3 mentions « J’aime »
Bonjour Kâlyne ,
Est-ce que tu es bien à jour dans tes quêtes de Korthia ? Je pense qu’on a eu le vol semaine 2 (je ne suis plus très sur) et donc il faudrait peut-être que tu sois à jour à ce niveau là…
Je vais creuser un peu plus 
Edit : Terminer la quête « Le retour du Primat » dans le cadre de la campagne de la mise à jour Les chaîne de la domination « Le dernier cachet » (chapitre 4).
(C’est la suite de quête où tu es accompagné par la Forge-Os Heimir ainsi que l’archiviste « j’aioubliésonnom » 
C’est vachement sympa comme réponse…super l’accueil pour un premier post de l’OP et après on s’étonne que le forum part en cou*lle.
Surtout que je trouve pas qu’il/elle ai fait une tartine et je préfère lire ça plutôt qu’un post où l’OP ne prend même pas la peine de dire bonjour/merci et où c’est illisible.
18 mentions « J’aime »
Je l’ai fais y a deux jours environ, j’étais bloqué a l’étape 3 de khortia, j’ai donc terminé la campagne de congrégation puis je suis retourné prendre la quête sans aucun probleme.
C’est bête a dire, mais a tu seulement deco/reco ? J’ai du le faire 2/3 fois dans la campagne apres avoir rendu une quête, pour que le pnj appraisse. Souvent c’était pour me dire de retourner a la congreg.
1 mention « J’aime »
Pour dire des trucs du genre abstient toi par contre
Donc effectivement pour débloquer le vol il faut le chapitre IV
( Le 4 ème chapitre démarre avec Tal-Galan, le Gardien des secrets, qui vous demande d’effectuer plusieurs quêtes à Korthia . Il faut notamment réparer le conduit d’anima. Vous ferez d’ailleurs le trajet avec Forge-os Heirmir, lequel vous donnera un coup de main pour réparer le conduit en question. )
si tu as déjà fait cette partie regarde alors du coté ( vers les Oubliettes du Runomancien , à Tourment )
PS : À oui il faut aussi terminer tout les chapitres de ta congrégation avant
5 mentions « J’aime »
Peut-être, mais je trouve que les gens sont trop sensible, c’étais pas du tout une critique je voulais juste lui dire d’aller à l’essentiel.
2 mentions « J’aime »
Il y a d’autre facon de le dire de facon beaucup plus courtoise et poli…
Perso je prefere des post comme ca que des post « wesh go maidez les kheyyyy/frer/reuf »…
Enfin bref
Merci à kâlyne d’exposer son probleme de cette facon
Et heureusement que d’autre personne son capable de répondre de la meilleur des facons…
3 mentions « J’aime »
Sauf erreur y avait une question de finir la campagne de congré pour pouvoir débloquer le vol (c’est ce que j’avais entrevu et m’avait fait penser « ouf, je l’ai finie y a pas longtemps »).
Normalement ça vient avec la suite de la campagne korthias effectivement (un item que ça te file et ça débloque au compte).
Essaye peut être du coup de finir celle de congré ?
Suis revenu sur le jeu semaine 2 (j’ai évité la cohue de la sortie) si je me trompe pas et j’ai eu le vol cette même semaine. Ca semble être ça^^
1 mention « J’aime »
En effet il est fort possible que le problème vienne de ma congrégation, je ne l’ai pas fini. Je vais voir ça dès ce soir.
En effet j’ai donné des détails pour éviter des questions et que l’on puisse me répondre plus précisément. On est sur un forum et le but est de partager et non de faire des sms…
Merci infiniment !!! je vous tiens au courant.
3 mentions « J’aime »
Bonsoir, il me semble qu’il faut terminer toute ta campagne de congrégation, et terminer deux ou trois chapitres de korthia tout en ayant atteint le renom 44.
C’est peut-être toi qui ne l’es pas assez. Mais forcément du coup tu ne peux pas t’en rendre compte.
Personnellement je préfère lire des demandes agréablement tournées avec un contexte, c’est plus agréable.
8 mentions « J’aime »
Moi j’ai une question : j’ai 2 perso 60 qui ont déjà fait chacun tous les chapitres de leur campagne de congré (2 différentes), seulement j’ai pas encore toucher au contenu du patch, je compte le faire avec ce reroll, est-ce que je vais devoir re-faire à nouveau une campagne de congré avec ce perso pour valider le vol ou je pourrai seulement me contenter de la campagne de la nouvelle zone ?
J’ai cru comprendre qu’à partir d’un moment la campagne korthia demande d’avoir fait la campagne de congré.
En tout cas des dires que j’en ai vu sur le forum, j’ai pas moi même cherché à avancer la campagne sur un reroll.
Oui sur l’étape juste avant le vol justement. J’ai eu le cas sur cette mage.
Si tu as déjà débloqué le vol tu l’auras sur tes rerolls directs lvl 50 mais pour faire la campagne de Korthia il faut obligatoirement faire celle de ta congrégation avant
Même 48 en fait, je sais pas pourquoi tout le monde dit 50. La dernière fois j’ai sorti un reroll pas encore 50 ça m’a surpris de m’envoler du coup 
Surement dû au fait que de base l’extension c’est 50/60 mais effectivement tu peux commencer SL 48 du coup dans cette logique tu as accès au vol aussi ^^
Merci beaucoup pour votre aide !!!
En effet il fallait que je finisse les quêtes de ma congrégation et cela a débloqué les quêtes de Korthia.
Très contente je vole enfin.
Bon jeu à tous.
3 mentions « J’aime »
Content que ton problème soit résolu 
Fais attention cependant , les courants d’air chauds ne sont pas pareil que sur Azeroth par ici