Bonsoir, après une longue pause dans le jeu, J’ai lu qu’il été possible de voler sans faire les HF lié pour la compétence de vol. J’ai lu que l’on pouvais voler au lvl30 avec expert en cavalier. Je suis maitre cavalier et je ne peux pas voler dans les zones de bfa. Comment faut-il faire alors. Merci
C’est vrai pour légion et draenor
Je ne vois nulle part qu’il n’y a plus besoin de monter les réputations pour débloquer le vol en bfa.
Ya tjr besoin des répute un pote a moi a eu le vol il y a 4 jour est il lui a falu les répute c’est pour les race aliès qui a plus besoin de la repute
C’est la 2e fois cette semaine que je pensais avoir lu quelque chose et qui s’avère faux ou alors c’était moi qui ait mal compris ca va mal ^^’
Non, c’est pas forcément toi. Entre les vidéos youtube et les mecs qui racontent n’importe quoi en jeu c’est difficile de s’y retrouver quand on revient ou que l’on est nouveau.
Y a 3 jours je ralais que la reput mecagone était relou à monter, mais que je devais le faire pour le vol BFA et j’ai eu 4/5 personnes qui m’ont /w pour me dire qu’avec le pré-patch c’était plus nécessaire (ce qui est faux).
C’est comme les gars youtube qui disaient « 13/10 debut de pré-patch avec refonte et le 20/10 les quêtes » alors qu’il n’y a jamais eu d’info officiel sur le programme de sortie du pré-patch.
Donc si tu veux t’y retrouver en fr > mamytwink/judgehype/millenium et en anglais wowhead.
Merci pour vos réponses. Effectivement il y a beaucoup de faux. Merci d’avoir prit le temps de me répondre
Salut à tous!
En plus de la réputation, c’est carrément 2 suites de HF qu’il faut monter.
Cela inclut des réputations révérées, des suites de quêtes, exploration des îles, 100 « expéditions »…
Courage à toi je suis en plein dedans!
On est en fin d’extention, ils devraient retirer les réputes, j’ai un pote qui farm les réputes, ça le soûle.
Il joue que très peu à cause du boulot, et c’est limite si on trouve le temps d’xp nos reroll.
Autant je suis contre ce système de HF pour voler.
Autant avec le bonus 1000% de gain aux répute. Tu es exalté en quelques jours auprès d’une faction sans forcer.