Vol de dragon, la galère

J’y arrive pas… Je viens d’obtenir le vol de dragon et je suis bloqué dès le début.
Je dois aller en haut d’une tour avec mon dragon, mais impossible de monter…
Je dois être neuneu, j’y arrive pas. J’ai mes trois charges up, je me jette dans le vide et là c’est le drame.
Que je prenne de la vitesse ou que je monte, mes trois charges suffisent pas. Je peux même plus accéder à l’espèce de plate forme d’où l’on part.
Je suis bloqué tout en bas comme une grosse bouse.
Suis-je le seul à être inapte au vol ? Parce que c’est con mais je peux plus rien faire du coup.

Non, tu n’est pas le seul !! C’est une c…e ce vol . Je rencontre les mêmes problèmes et je trouve cela absurde. Vivement le fly comme on l’a toujours eu car sinon je craint de gros blèmes de motivation pour continuer a jouer :’(

Avec les talents, ça ira mieux. Il y a des trucs inaccessibles au départ.
C’est aussi un coup à prendre, et c’est ce qui fait parti du fun : on galère au départ, mais ça fait plaisir quand on commence à sentir comment ça fonctionne. (j’ai testé le wa pour le vol à dos de dragon, mais finalement je trouve ça bien plus plaisant de voler au feeling plutôt que fixer des barres).

4 mentions « J’aime »

Fait le second sort en regardant en l’air pour gagner un maximum de vitesse et d’altitude, ensuite tu peux jouer avec le gain de vitesse et la descente pour continuer à voler sur de plus longues distances.

3 mentions « J’aime »

C’est ça, au début c’est une peu galère et il y a des choses inaccessible ou alors il faut y aller par étape, ce poser sur un point a mis hauteur et recommencer (c’est ce que j’ai du faire 5 fois pour atteindre ma dernière dracoghyphe en haute de la plus haute montagne de Thaldrazsus)

Mais petit à petit vous allez choper les dracoglyohes et les talents. Puis ensuite c’est un coup de main qui va venir au fur et à mesure, avoir la bonne inclinaison pour recharger ses bulles et remonter

Après pour les zones importante en hauteur y a souvent un tp ou un dragons qui peut amener en haut

Taladoreh

1 mention « J’aime »

Là je parle de la première quête à vol de dragon en fait. Tu pars de la zone où tu as appris le vol de dragon, tu vas un peu plus loin et il y a un pnj qui te demande d’aller voir un autre pnj juste en haut de la tour. Ben celle là je peux pas… quelle que soit la façon dont je m’y prenne ça veut pas. Je peux pas atteindre de plate forme intermédiaire, y en a pas.
Ca fait suer, c’est une quête de campagne et ça me bloque…

Normalement, tu parles au pnj avant de t’envoler, il te fait apparaitre un parcours avec des anneaux comme sur les quêtes juste avant et il y a aucun problème pour faire la quête.

si c’est la premiere quete juste apres avoir appris le vol, y’a juste a traverser les anneaux qui s’affichent c’est tout…

5 mentions « J’aime »

J’ai aussi eu du mal sur cette parti car les anneaux disparaissent j’ai réussi au 3eme essai
N’hésite pas au début a plonger pour prendre de la vitesse ça te permet d’économiser les charges

Ha oui mais on en est carrément là, la première « difficulté » de cette feature et ça en devient de la connerie en voulant revenir à un ancien système.

Sans dec, comment vous faites pour être bloqués dans ce genre de quête… Qu’au début de l’extention, mais vraiment le début début ce soit un peu long car il faut atteindre certains point étapes par étapes en attendant le reload de l’énergie, ok, mais de la à dire « on y arrive pas, c’est pourri, on veut l’ancien système »…

23 mentions « J’aime »

Je dis pas ça méchamment, mais c’est le tuto les premières quêtes.
Et s’il y en a qui galèrent dessus ça va être compliqué pour les courses. ^^’ (je répète que je dis pas ça méchamment, je me moque pas (on sait jamais avec le forum))

Sinon, juste suivez bien ce qui est dit dans les quêtes. Je m’en souviens pas car ça m’a semblé assez instinctif pour ma part donc j’ai survolé leurs instructions mais me semblait que c’était correctement expliqué.

Ensuite, la tour c’est pas celle qui ça t’apprend à plonger pour remonter ensuite avec le gain de vitesse ?
Donc plonger, garder le bouton pour faire flap flap dans les airs, et normalement t’y es.

Après avec les dracoglyphe ça aide (mais pour les chopper faut apprendre à voler ^^’ y en a certains qui sont assez chaud à récupérer sans les bonus. Encore que moi j’allais voir le PNJ mais ça se trouve on peut faire la spé direct depuis le menu accessible à coté de la mini map ? (si c’était le cas bah… moi j’ai fait à l’ancienne avec les maîtres qui t’apprennent xD et monter tout en haut de la montagne avec seulement 4 de vigueur c’était long mais fun).

1 mention « J’aime »

Je me rappel plus trop mais tu partais pas du coup d’une plateforme en hauteur pour y aller ? Du coup tu as juste à planer et t’elever un peu pour l’atteindre

Sinon dans tout les cas si tu peux pas techniquement parlant tu as soit un point plus haut d’où te lancer soit un pnj qui t’amène, donc essaie de voir ça ou d’aller à l’endroit où t’avais pris la quête

Taladoreh

Ha si après c’est de galérer à remonter si on se foire, y a pas un item pour reset comme pour les courses ?
Pendant les tutos vols des dracthyr il y avait un item pour ça.

L’image que j’ai en tête… :scream: Merci Hermoni !

Faites comme si j’étais pas là hein, je retourne à ma feuillerêve.

4 mentions « J’aime »

Vous cliquez sur vos capacités de vols ceux qui galèrent?
Perso j’ai bind les 4 capacités au clavier + souris et c’est très facile une fois qu’on mémorise à quoi ça correspond sur le dragon.

1 mention « J’aime »

J’ai dit FLAP ! Battre des ailes ! :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est chaud de galèrer la dessus quand même, honnêtement.

5 mentions « J’aime »

Hello

ça fait 14 ans que je joue et que j’ai appris le fly tel qu’on le connait tous.
Pas étonnant de trouver ce nouveau système très déroutant car pas évident. Jusqu’à présent je n’ai même pas trouvé une option pour améliorer ce vol :frowning:

Donc stop de pointer du doigt les ancien que ne trouvent pas forcément « woow » ce nouveau système de vol :slight_smile:

Bon jeu

3 mentions « J’aime »

monte ton drake au maximum, tu pourras parcourir toute la map sans être à court de vigueur. C’est une très bonne feature du jeu

2 mentions « J’aime »

Comme dis plus haut c est assez galère quand tu n’a pas débloqué tous les talents , tu passe ton temps à attendre ta regen et c est long .

Alors qu’une fois tous les talents acquis c est juste un pur kiff ,je manque plus du tout de vigueur et j uttilise même plus les fly tellement je m’amuse dessus .

Y’a un guide sur mamytwink pour débloquer tous les point de talent du vol ça prend même pas 1h et c est lié au compte .

1 mention « J’aime »