Vol de sort - Explication

Bonjour,

Rapidement j’aimerais savoir ou, quand, et comment utiliser vol de sort.

Je joue mage depuis legion et je n’ai jamais ete foutu d’en voler un correctement.

Comment savoir quels buffs peuvent etre derobés?

Y a t’il un weakaura qui pourrait m’aider ?

Je vois partout a quel point ce sort peut etre pratique et je voudrais bien avoir une part du gateau egalement.

Je vous remercie d’avance pour votre aide amis magiciens.

#bisouarcanique

(desole pour les accents, qwerty oblige)

Salut,
Si tu l’a IU de base, tu vois sous le personnage que tu cible un carré transparant avec des contours pas comme les autres.
Ce sont ces sorts là que tu peux voler. je vais t’en citer quelques uns :
au temple de sephraliss --> quand le garde-oeuf a fini son drain il gagne un buff que tu peux lui voler. il donne -50% cd sur tous tes sorts pendant 1 min
toujours sur séphra --> les élémentaires de foudre tu peux leur voler le buff qui fait +10% dégats pendant 1 min aussi.
Sur King rest tu as les petits add avec leur shield, mais là c’est dangereux parce que tu meurt si le shield se casse, donc dangereux.
sur tol dagor --> les soutaillons qui se mettent une bl à 25% si te’s réactif ça te fait une bl de 8-10 sec

il y a bien des weakauras qui peuvent t’aider à visualiser plus clairement si tu peux voler le sort. (genre en gros sur une icone)
essaie celui là, tu me dis si ça te convient (ou si y’a un soucis sur le lien)
https://pastebin.com/NDaFg09z

Ça te tue aussi à la fin du timer du bouclier donc quoi qu’il arrive pour le prendre faut avoir envie de mourir^^

Sinon en addon tu as Mage Nuggets qui te met une alerte bien visuelle. Cet addon a aussi d’autres trucs intéressants et d’autres useless pour ma part mais tu peux activer/désactiver les différentes fonctions

J’ajouterais aussi:

• au Manoir, les buffs défensifs des gardes sercifiés,
  • aux Tréfonds, les boucliers d’os
  • à Tol Dagor, pour info, les buffs défensifs sont très faciles à voir, ils font une grosse bulle autour du mob.

Alors oui, je te parle là uniquement de buffs défensifs, ça te fera perdre un GCD et gagner aucun dps… Mais outre que ça aide ton groupe (moins de dps à faire sur le mob volé), ça aide aussi ton heal si tu te prends une tarte sous buff :slight_smile:

Perso, je vois le vol de sort plus comme une aide au groupe qu’une aide au dps (même si ça peut aider, y’a plein de buffs hâte sympas mais je sais plus où…). En fait, par principe, quand je vois un buff sur la barre du mob, je le vole (apparemment c’est risqué, vu le buff qui tue dont vous parlez, mais j’ai pas assez joué pour l’avoir rencontré^^).

Cool merci pour les info. Je vais tester çà

Le dh du dessus est mon alt. Merci a tous j’ai hate de tester