Vol Druide dragonflight

Bonjour,

Actuellement on a les drakes pour voler et c’est très bien. Sauf que chez les druides, on avait toujours eu l’avantage dans les anciennes extensions de pouvoir voler sans incantation, de pouvoir se transformer ce qui est vraiment cool.

Alors je ne demande pas que les druides puissent se transformer en dragon (ou dragon féérique en vrai?), mais simplement qu’on puisse avoir une forme de vol spécial dragonflight, indépendant de la panthère/chouette. Comme ca on pourrait sauter dans le vide, lancer sa forme de vol dragonflight et faire comme si c’était un drake de lextension avec les points de vol à utiliser pour gagner la hauteur et de la vitesse voila.

Ce serait vraiment chouette parce que ca me rend vraiment triste de pas transformer mon druide en oiseau et de voler avec lui.

Merci

3 mentions « J’aime »

Je trouve aussi que c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser cet avantage du druide sur DF. Idem pour ramasser des plantes par exemple (je pense aussi aux détenteurs de Golems Célestes).
On va devoir choisir entre mount instant et rester au sol, ou utiliser les dragons… (c’est pas un vrai choix, évidemment)

J’apprécierais l’idée d’ajouter une forme de vol instantanée spéciale pour le « vol à dos de dragon » (même si en l’occurrence on volerait à dos de soi-même), ou même juste de rendre l’incantation du dragon instantanée pour les druides… d’un autre côté ça n’aurait aucune justification RP.

1 mention « J’aime »

entièrement d’accord

oui meme mes anciennes montures me manques :frowning: