en toute franchise, je ne pense pas que Blizzard fera quoi que ce soit de plus avec les vols, du moins avant un bon moment. c’est déja un gros cadeaux de leurs part de nous permetre de switcher.
certe, le temps d’incantation est long, mais l’enjeux est justement là, il faut choisir votre moment pour aller vite de façon realiste ,
et votre moment pour voler à l’ancienne avec plus de précision en dépit de moins de vitesse.
je pense que demander a faire une fusion des deux mode de vol serait d’une part, prématuré, et relativement gonflé.
vous passez pour des personne qui ne sont jamais content de ce que Bli-Bli vous donne, on vous donne une main, vous prenez le bras avec…
franchement, si ils doivent modifier quelque chose pour les transports, ce sera plutot les deplacement terrestre, vu qu’on est justement sous terre, c’est l’occasion de developper un mode dynamique au triple galop par exemple.
case moi où tu veux, c’est ton problème (c’est facile de juger ceux qui tentent de te faire comprendre qu’on ne peux pas tout avoir dans la vie, a la moindre contradictions, ça chouine),
moi au moins, je suis satisfait de ce que le jeu propose, et je ne perd pas mon temps a reclamer des choses qui n’est pas urgentes.
et si tu n’es pas fichu de savoir voler pour farmer sans etre a court d’endu, bah, faut reprendre des cours de conduites .
et autant te le dire, je ne suis pas du genre a etre pessimiste, mais je regarde l’enssemble du sujet pour avoir un avis « Réaliste ». mais ça, tu ne peux pas le comprendre, tu ne vois que ta petite personne.
Heeeu… ça va un peu trop loin là, tu ne trouve pas ? On se connait pour que que tu m’attaque personnellement ? C’est souvent comme ça quand il n’y a plus d’argument.
Bref.
Je ne sais pas si tu l’as compris, mais c’est pour améliorer un aspect dans le jeu.
En quoi ça te dérange ?
Si tu n’avais pas compris ma réponse précédente sur un ton humoristique, j’y peux rien pour toi.
Excuse moi si je t’avais contrarié. Je fais souvent la faute de surestimer la réflexion des personnes en ne mettant pas la forme adéquat.
Il est vrai que je n’avais pas mis « LOL » en te catégorisant dans les personnes qui répondent « arrête de chouiner », « c’est très bien comme c’est ».
Mais ce n’est aucunement un jugement de ma part. Tu ne l’avais pas compris et tu l’avais mal pris. J’en suis navré.
Alors pour ça faudrait que ça ait une réelle application. Si c’est juste les faire accélérer/galoper je ne vois pas trop l’intérêt, elles resteraient clairement plus lentes que les montures volantes, donc ça ne servirait qu’en champs de bataille…
Même en admettant qu’on leur ajoute une accélération comparable, voir supérieure aux volantes (histoire d’encourager leur usage), est-ce que tu as regardé un peu la topographie des zones ? on va dire que ça que ça relancera l’intérêt du Parachute de selle (oui c’est un des équipements de montures, un peu tout le monde a du oublier leur existence depuis des années).
Quant aux montures aquatiques elles sont extrêmement situationnelles, on a bien eu une vraie zone sous-marine à Cataclysm, j’en garde un souvenir mitigé et pourtant l’hippocampe allait vite.
du coup, je maintiens ce que je dis, il ne faut pas esperer grand chose pour le moment, on a déja eu pas mal de choses pour les « transports », et DF etait l’occasion parfaite pour metre en avant le vol dynamique.
pou TWW, il n’y a pour le moment aucun interet d’ammeliorer les monture une fois de plus, (parfois, il faut se contenter de redecendre de nos monture pour admirer la vraie magie des zones que l’on explore)
si vraiment il devrait y avoir une idée innovante pour une categorie de monture, ce serai soit pour une prochaine extention, (si on a tout un territoire d’extention qui est sous marin , par exemple, ce sera l’opportunité parfaite pour booster l’experience des montures aquatiques.
si par contre, il venait a avoir une idée originale pour les montures terrestre, ce serait peut-etre une des idée suivantes :
. trajectoire en mode tunnel, comme les Flairant de Terraux
. jouer avec la force cinetique, comme avec les boules de billard, en jouant avec les obstacles pour ricocher et adapter les trajectoires…
et bien que je propose des idées, je ne me fais pas d’illusion, je ne suis même sûr que ça vera le jour.
à force d’avoir des attentes trop importantes, on augmente les risque d’etre profondément déçu, et c’est pour ça que je n’attend pas plus du jeu.
mon autre faute serait de faire toujours le premier pas pour des réconciliations, en espérant que l’autre personne reconnaisse ses torts et demande aussi pardon.
là n’est pas la question, je fournis juste mes arguments, on n’a pas élevé les cochons ensemble que je sache.
et puis bon, sur un forum, tu t’expose de toi même à la critique, alors ne va pas te plaindre ensuite dés que l’on t’expose des chose qui vont a l’encontre de ce que tu esperais.
Pour ma part, je n’ai pas trop de soucis avec les deux mode de vol. Ma seul critique est que la canalisation pour changer de mode est 10 fois trop long.
Sinon, les deux modes sont bien. L’un est très maniable sur tous les axes, tandis que l’autre est bien plus rapide horizontalement et peut être plus jouissif.
Si on arrive à bien gérer la vitesse et le regain d’endurance en vol, c’est très largement gérable.
Mais pour le farming d’item ou rester AFK, le vol classique reste le plus pratique.
Pour moi, s’il y a un changement à faire, c’est ce temps de changement, rien de plus.
hello oui tu peux c est juste des quêtes a suivre après vol libre et ben plus quand c est les trucs or ou argent il te suffit simplement de remettre le vol
Blague à part, j’accepte toutes les critiques. La critique, qu’elle soit bien ou mal me permet de prendre du recul. Le fait est que tu m’avais attaqué personnellement et la moindre des choses serait de demander pardon.
le « pardon » ne se demande pas comme ça, tu ne l’aurais pas demandé de la sorte, je me serai peut etre excusé, mais il a falu que tu l’ouvre une fois de plus, ce qui repousse l’echéance.
et puis, ce topic n’est pas là pour ça, on parle de monture au départ, donc stop ta dérrive
D’une : « on ne s’excuse pas, on demande pardon. »
De deux, je n’ai jamais demandé quoi que ce soit de ta part.
Tu interprètes mal depuis le départ comme d’habitude. Que tu demande pardon ou non, n’a pas d’importance pour moi. On ne se connait pas. J’ai fait « le premier pas » pour montrer l’exemple, mais certains ne sont pas conscient de leur erreurs. soit, passons. Je ne suis pas rancunier envers des inconnus car ils ne sont pas important à mes yeux.
Les gens sont comme ils sont.
Le seul intérêt d’un boost de monture terrestre, ce serait pour des courses.
Y’en a quelques unes à la Foire de Sombrelune, c’est assez sympa à faire. La même chose, dans différentes zones, avec des bonus de vitesse, de longueur et hauteur de saut, ça pourrait être fun.