Vol dynamique faire du sur place

Bonsoir je voulais savoir c’est possible de faire du sur place avec le vol dynamique ? ou ont est obligé de ce mettre en vol régulier , j’aurais bien aimé qu’ont puisse s’arrêté en vol dans les air quand ont est en vol dynamique …

mais du coup c’est plus du vol dynamique :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

ouai certe mais il aurait pu combiné les 2 régulierdynamique ^^ comme ça ont peut faire du sur place et en meme temps profité des bonus du dynamique mais bon bref je croit que c’est pas possible x)

1 mention « J’aime »

Non c’est pas possible. Pour ça faut repasser en vol classique avec le bouton pour ça^^

2 mentions « J’aime »

Ils sont jamais contents :dracthyr_cry_animated:

5 mentions « J’aime »

Ca fait longtemps qui est demandé celui la. Je vois pas en quoi ca pose soucis a blizzard d’ailleurs de delaisser le dragon flapper en paix sans bouger

3 mentions « J’aime »

Ah non ça serait beaucoup trop pratique, tu voles super vite, tu fais ton sur place quand t’as besoin, qui en plus pourrait régénérer le momentum.

Faut que ce soit un minimum chiant sinon c’est pas drôle.

J’aurai bien parlé de l’aspect PvP Sauvage mais bon, c’est pas comme si ce mot avait encore un sens.

2 mentions « J’aime »

« Boire ou Conduire », faut choisir.
ici, c’est pareil, faire du sur-place uo voler a toutes berzingue, faut choisir, mais les deux ne seront pour le moment pas fusioné, pour la raison que ça casserai tout interêt.

Avec ce genre de réflexion on aurait tout du coup.
Bah oui, dans ce cas pourquoi un switch entre dynamique et classique ?
Pourquoi un temps de cast ?
Pourquoi de la vigeur ?
Pourquoi une monture ? :smiley:

Bref, si on veut faire du surplace faut switch. Ca prend pas longtemps à le faire (et l’argument principal qu’on a vu au début de DF c’était « si je veux afk en sécurité », donc ça change rien d’avoir un micro cast :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Ca c’est une bonne question.
A part en warmode (qui n’est devenu qu’un bonus d’xp), quel est l’intérêt de la vigueur.

La sensation de maitrise ? C’est important dans un jeux

3 mentions « J’aime »

Je vois ça au même titre qu’il faille gérer ses ressources en combat pve.

3 mentions « J’aime »

Il est vrai qu’n mode vol stationnaire « AFK » serait sympa, mais ça dénaturerait un peu le principe même. Peut-être un jour, quand le mode aura quelques années…

Si c’est pour afk, ça prend pas longtemps de se poser, switch et se renvoler.

Je m’attends à un « oui mais si c’est urgent j’ai pas le temps », mais dans ce cas si c’est urgent… le jeu c’est pas grave si ton perso meurt parce qu’il a pas pu afk fly^^’

3 mentions « J’aime »

Rajouter un skill qui permet de voler sur place en permanence tant qu’on ne bouge pas le personnage avec un cd de 10 secondes et impossibilité de regagner des charges durant le vol statique.

3 mentions « J’aime »

à tout ceux qui veulent a tout prix AFK Fly, prenez un peu de recul et constatez à quel point, juste pour vous justifier, vous cherchez des raisons que je trouve absurde.

si vous voulez afk, et que vous etes en plein vol dynamique, cherchez juste un sommet de montagne, en general, il y a rarement de mob pour venir vous chercher des noises.

et arretez de trouver des excuse tout aussi insencées.

:dracthyr_shrug:

3 mentions « J’aime »

Exactement, le Vol Dynamique en l’état n’a pas la moindre logique et l’absence d’aptitude des dragons à voler de manière stationnaire en simultané avec le mode dynamique n’a pas plus de sens.

Il avaient l’occasion de faire un « gameplay » de Vol complet mais ils préfèrent encore scinder tout ça en petits morceaux.

Ne vous méprenez pas, je suis très content du Voly Dynamique et du fait qu’on ait accès aux deux types de Vols. Ça n’a juste aucun sens de les séparer.

2 mentions « J’aime »

Salut à tous !
Je suggère une fusion du vol normal et du vol dynamique.

A l’époque de BC, j’avais proposé de un sort pour les paladins pour être lancé (pour « puller ») à distance car il était difficile d’attirer les mobs à part le taunt.
On m’avait répondu « ouin, ouin », « jamais content, c’est bien comme c’est », surtout de la part des personnes qui ne jouaient pas paladin.
Au final, les paladins ont pu avoir une évolution du sort jugement et j’en suis très content.

J’en reviens au fusion du vol dynamique et vol classic.
Actuellement, le vol dynamique est trop dynamique. Pendant Dragon Flight, c’était très chiant de farmer les ressourses ou de voyager quand l’endurance ne remontait pas vite et était vide. On finissait souvent au sol un long moment. Jusqu’à la possibilité d’utiliser le vol classic. Et c’est toujours impossible de se poser au premier essaie sur le pic d’une montagne ou un autre endroit souhaité.
Cependant, qui a envie de retourner au vol classic quand on a goûté au vol dynamique ?
Au lieu d’avoir un bouton pour passer de d’un type de vol à un autre comme actuellement, je propose de fusionner les 2 vols :

• On pourra voler tranquillement et être en vol stationnaire.
  • L’endurance permettra juste de faire des accélérations, faire des ascensions, etc. comme actuellement.
  • L’endurance remontera vite ou lentement suivant les actions en cours, mais au moins on restera en l’air.
    En fait, ce serait un système comme pour les chevaux dans les jeux Zelda, et Diablo 4.
    Et pourquoi pas, appliquer de l’endurance pour les montures terrestres et aquatique ?! Ce serait génial !
1 mention « J’aime »

ça demanderait une refonte de l’essence même du vol actuel… pas avant une extension ou deux si ça devait arriver

Ca c’est un argument que je vois souvent mais… en quoi ?
C’est vraiment la question que je me pose, car avec la regen d’énergie qu’on a avec les métiers de farm c’est rare de manquer d’énergie et faut vraiment mal gérer.
Pour se poser précisément ? A part quelques falaises j’avoue que je ne vois pas la difficulté non plus.