Vol en bdg puis gquit

Bonjour,

Désolé du message qui suit,

Pour éviter de vous faire vider la bdg par un WAR ce jeune homme était chez nous depuis quelques mois et faisait parti du roster fixe, suite à un comportement inapproprié de sa part lors du dernier raid de vendredi, le gm lui a parlé tranquillement pour lui dire que pour le moment, il ne serait plus dans le roster au vu des ses agissements.

Évitez de le guilder ou si vous le faites quand même de lui donner le droit de retirer dans la BDG.

Ce topic a pour but surtout de prévenir de sa mentalité puéril et si il l’a fait chez nous, il le refera dans d’autres guildes.

C’est tellement ridicule de porter ses petites affaires personnelles, sans preuve qui plus est, sur un forum public.

2 mentions « J’aime »

Mouai… Enfin une annonce sur le /2 est normalement suffisante pour pourrir une reput donc dans le jeu ou le forum quelle différence.

1 mention « J’aime »

bonjour a tous
je pense qu il serait bon de lire le contenu ce post n est pas un reglement de compte mais juste une alerte pour eviter que d autres guildes ne se fassent pieger
ce post semble avoir pour but d alerter quand au besoin de preuve si tu les veux tu les demandes et on te les envoies en mp. comme tu l as dit ce forum est public
il y a des choses qui m echappe le post est pourtant clair . Surement un probleme de sémentique.

1 mention « J’aime »

C’est surtout une dénonciation sans preuves factuelles
Vous l’avez viré, maintenant la suite ne vous concerne plus.

1 mention « J’aime »

donc je reprends nous ne l avons pas viré !!
relis le post

Ah t’es dans la guilde de l’op je me disais que ta réponse était… étonnante. Pour rester poli.

Nous ne l’avons pas virer, il s’est servi et a gquit

Et pour les preuves pas de souci, je te les donnes quand tu veux, par contre impossible de les mettre directement sur le forum ou je ne sais pas m’y prendre.

Je pense que tu n’as toujours pas compris que tes preuves ne m’intéressaient pas. Je te dis juste que dans cette situation tu dois ouvrir une requête MJ où tu pourras mettre tes “preuves”. On ne poste pas sur un forum nos conflits (surtout en citant des noms) c’est ridicule et si tout le monde le faisait on ne pourrait plus se lire sur le forum.

1 mention « J’aime »

Je conseille d’éditer ton poste et de supprimer le pseudo et le lien armurerie.
Il me semble que ce n’est pas autorisé par la charte si mes souvenirs sont bons.

Une autre personne pourrait confirmer à mon avis.

osef de toutes façons on joue qu’avec des randoms full inter-server

1 mention « J’aime »

Ça existe encore ce genre de personne…

Hello, la délation est interdite sur les forums, tu devrais éditer ton post et retirer le nom du joueur ainsi que le lien vers l’armurerie.

Les conflits entre membres d’une guilde doivent être réglés entre membres, les MJ n’ont généralement aucun pouvoir là-dessus.

Le mieux pour éviter ce genre de problème, c’est de modifier les autorisations de guilde, afin que n’importe qui ne puisse pas piller la banque par exemple :smiley:

4 mentions « J’aime »

Tu sais, si tu veux prévenir qu’il faut se méfier d’un joueur, fait le en jeu, sur le forum ça sert à rien.

bonjour merci pour vos reponses les acces de guilde ont deja ete modifiés bonne journée

Si tu veux pas prendre un ban / modification de ton poste je te conseil de retirer son armurie et son nom.
Maintenant on a qu’un point de vue donc il faut comprendre les gens du dessus qui s’énervent un peu pour rien.
Je te conseil de le rajouter en ami pour savoir quand il est co/sa guilde, et de contacter les officiers / gm de ses futures guildes à qui tu enveras le screenshot du “délit”.

Après c’est votre faute de donner l’accès à des gens sans limiter le retrait. Les officiers sont capables de le faire, et même eux peuvent avoir des envies de “ninja”.

Edit : à ceux qui pense que ma méthode est de l’harcelement :“non ce n’est pas le cas”. C’est simplement de la prévention, on ne demande en rien aux joueurs de sa future guilde (le virer par exemple), mais on informe.

3 mentions « J’aime »

a premiere vue on ne peut modifier son post une fois validé pour le moment je n ai pas trouvé

trouvé cliquer sur le crayon !!

4 mentions « J’aime »

Je ne trouve pas ces propos dans la charte de wow, pouvez-vous me fournir un lien ?

J’ai modifié mon post et ok je ferais comme tel, par contre j’ai tous les screenshots donc les preuves sont là mais impossible de les mettre sur le forum, enfin bon du coup le post n’a plus aucune utilité.

1 mention « J’aime »