Vol en bdg puis gquit

Ça existe encore ce genre de personne…

Hello, la délation est interdite sur les forums, tu devrais éditer ton post et retirer le nom du joueur ainsi que le lien vers l’armurerie.

Les conflits entre membres d’une guilde doivent être réglés entre membres, les MJ n’ont généralement aucun pouvoir là-dessus.

Le mieux pour éviter ce genre de problème, c’est de modifier les autorisations de guilde, afin que n’importe qui ne puisse pas piller la banque par exemple :smiley:

4 mentions « J’aime »

Tu sais, si tu veux prévenir qu’il faut se méfier d’un joueur, fait le en jeu, sur le forum ça sert à rien.

bonjour merci pour vos reponses les acces de guilde ont deja ete modifiés bonne journée

Si tu veux pas prendre un ban / modification de ton poste je te conseil de retirer son armurie et son nom.
Maintenant on a qu’un point de vue donc il faut comprendre les gens du dessus qui s’énervent un peu pour rien.
Je te conseil de le rajouter en ami pour savoir quand il est co/sa guilde, et de contacter les officiers / gm de ses futures guildes à qui tu enveras le screenshot du “délit”.

Après c’est votre faute de donner l’accès à des gens sans limiter le retrait. Les officiers sont capables de le faire, et même eux peuvent avoir des envies de “ninja”.

Edit : à ceux qui pense que ma méthode est de l’harcelement :“non ce n’est pas le cas”. C’est simplement de la prévention, on ne demande en rien aux joueurs de sa future guilde (le virer par exemple), mais on informe.

3 mentions « J’aime »

a premiere vue on ne peut modifier son post une fois validé pour le moment je n ai pas trouvé

trouvé cliquer sur le crayon !!

4 mentions « J’aime »

Je ne trouve pas ces propos dans la charte de wow, pouvez-vous me fournir un lien ?

J’ai modifié mon post et ok je ferais comme tel, par contre j’ai tous les screenshots donc les preuves sont là mais impossible de les mettre sur le forum, enfin bon du coup le post n’a plus aucune utilité.

1 mention « J’aime »

Tu peux retrouver le post dans son intégralité ici : Règles de conduite - Merci de lire

merci pour cette info nathangamer

Merci d’avoir répondu rapidement et efficacement :slight_smile:

Qui a volé qui a volé qui a volé la BDG des raaaaandoms

1 mention « J’aime »

On est plus à Vanilla hein x)

Le /2 est tellement flood que tout le monde s’en ballek, tu retiendras JAMAIS tel ou tel pseudo parce qu’il s’est fait accuser de quelque chose sur le /2, et surtout les migrations, les rename et les raids interserveur sont une chose courante, donc même si tu venais à « détruire » la réputation de quelqu’un, ça changerait quoi ?

Edit :
Et je vais me faire l’avocat du diable, mais au bout de 10 ans, c’est quand même chaud de laisser un full accès à votre banque, même à un membre du roster.

Le bon sens voudrait que seul un ou deux onglets soient en libre accès, ou même en accès restreint (nombre de retrait limité par jour) et que tout les gros stock ou objets précieux ne soient accessible que par les off…

C’était obvious que ce genre de chose allait finir par vous arriver.

2 mentions « J’aime »

Attention, quand je parle de “pourir” une reput, c’est surtout prevenir les autres joueurs. Ttentative quelque part louable bien que motivée par la déception, effectuée par l’OP.

Maintenant c’est vrai que donner full access a un membre (encore qu’on a tous vu des off ou des GM vider une banque avant de gquit) est une belle preuve de confiance…Et de naïveté quand a la nature humaine :slight_smile:

Ca servirait à rien pour plusieurs raisons.
D’une, qu’est ce qui prouve ? Yen a déjà qui étaient venu sur le forum m’accuser de ninja par vengeance d’être parti de leur guilde.
De deux, en général les gens s’en fichent (pas mal pour la raison une d’ailleurs).
De trois, tu peux facilement rename, changer de serveur, etc etc…

Sinon une astuce que faisait une guilde en plus de limiter les retraits, c’est de destack les compo.
Les joueurs raid avaient un nombre limité de retrait pour les compo de raid, le reste fallait demander.
Du coup, si t’as des stacks de 3 flasques au lieu de stack de 20, c’est déjà ça de moins si un mec s’amuse à ninja.

Après… ça empêchera pas le GM ou les offi qui auraient les droits d’abuser.

3 mentions « J’aime »

Eyh la Family Corp, c’est gentil de prévenir, mais éviter de faire du règlement de compte en public.
Le linge sale, ça se lave EN FAMILLE
BADUM TSSSS

2 mentions « J’aime »

Est-ce que c’est si grave en fait cette affaire ? Moui-bof non ?

De plus, de nombreux outils existent déjà pour restreindre l’accès au contenu des banques de guilde : les po max par jour, les retraits journaliers d’item, les onglets selon les grades etc.

Le forum n’est pas un tribunal public. Ce genre de cas est arrivé des milliers de fois dans des milliers de jeu, il n’y a pas d’autre solution/conseil que “soyez prudents”.

Mince, il faut plus recruter un seul war du serveur Dalaran :confused:

Nous avons eu la même chose récemment par un membre hyper actif aux raids et mm+ et sympathique qui plus est.

J’ai aussi été naïf en laissant trop d’accès à ceux du rang juste en dessous des officiers et bardaf, plus de bdg et /gquit.

Les requêtes MJ ne servent à rien dans ce cas car c’est la responsabilité du maître de guilde de donner les bons droits aux bonnes personnes.

La meilleure chose à faire maintenant, c’est de limiter un maximum les onglets et pour les objets/crafts/compos les plus précieux, ça passe par les officiers.

1 mention « J’aime »