Vol shadowland a Df

Bonjour Bonjour, jai repris le jeu il y a peu, mais j’avais arrêter au debut de SL peut avant la sortie du 2eme raid , avec sylvanas , du coup je nest pas le vol ,et jai également changer de main donc un perso qui na jamais mit les pieds en ombreterre, je dois quand meme me taper toute la campagne pour avoir le vol et monter renom 44 ?

Bonjour,
Comme je t’ai répondu sur l’autre post, le vol se débloque en faisant la campagne.

Mais si cela t’embête de la faire, tu n’es pas obligé, cela n’affectera en rien ton jeu sur dragonflight !

Hello ,ok merci , je vais du coup continuer a mon rythme la campagne sur mon ancien perso qui la daje commencer du coup , jai juste peur que farm le renom soit long

Le renom monte assez rapidement à mon souvenir, sur la fin il était possible de le monter en faisant des worldquest et/ou des rares à zereth mortis (la dernière zone de l’extension)

Sinon tu peux aussi rejoindre des groupes qui farment les vieux raids pour les transmo, tu gagne un renom par boss tombé

Bien que ça reste étonnant que ça t’embête de « farmer », si tu vas à SL, c’est pour farmer des choses non ?

C’est plus histoire d’avoir le vol de partout , et pas a le faire plus tard en faite et pour les quete qui peuvent m’i demander d’i aller ( pour la quete de ysera notamment) , et si y des dj de SL en M+ a faire a une saison , des raid entre pote pour mount et cie…

Hello,

Aucune quête de l’extension actuelle ne t’enverra à SL, c’est désormais du « vieux » contenu.

Si tu parles de la quête d’Ysera de DF elle te demande effectivement d’aller chez les Nightfae mais, elle te file aussi un tp l’entièreté de la quête de déroule dans une zone réduite donc pas besoin du tout du vol.

Si on a des donjons de SL dans un pool de m+ je doute que ce soit pour cette extension ^^ trop récent. Par contre même si ça arrivait on aurait sûrement des portails comme maintenant.

Pour ce qui est des raid tu as normalement des flys tout près des dits raids, donc tu peux te contenter de ça si tu as la flemme de farm le vol ^^

Après je comprends que tu veuilles le débloquer, histoire de « compléter » l’extension, et rassure-toi avec les expéditions et les quêtes le renom monte assez vite.

2 mentions « J’aime »