Vol TBC & WOTLK

Bonjour à toutes et à tous,

Faut-il la compétence de vol TBC pour acheter la compétence de vol WOTLK ? Ou les 2 sont-elles indépendantes l’une de l’autre ?

Merci d’avance et bonne soirée.

Oui. En fait en norfendre tu auras une compétence ‹  › vol par temps froid ‹  › à obtenir ce sera au lvl 80 je crois. Entre temps tu devras parcourir sur tes 2 papattes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il te faut lvl80 et la compétence de vol basique (la première, qui passe a 150% il me semble à LK au lieu de 60% a TBC) pour acheter le vol par temps froid (celle de LK, 1000g), mais tu n’a pas besoin d’avoir le vol rapide (celle a 5000g, qui d’ailleurs a LK devient achetable via la réputation horde/alliance de l’extension, et a donc les réductions de prix liées à ton palier de réputation).
Me semble qu’il y a aussi moyen d’avoir le livre vol par temps froid en héritage pour les rerolls avant le lvl80, mais je suis pas sûr de ça du tout

1 mention « J’aime »

Un grand merci pour vos réponses.

Bonne soirée!

Petite correction, le vol par temps froid est accessible au lvl 77 il me semble

3 mentions « J’aime »

Ca c’est à la sortie de l’extension ou au pré patch ? Vous savez combien ça coute du coup après réduction ?

J’ai un doute sur cette info… de mémoire le fly tu pouvais l’avoir en Outreterre à la péninsule des flammes et à Dala (la 280%). Le fait de l’acheter a SW cetait a catac, mais à revérifier !

me semble que ca va jusqu a 1000 gold de reduction si exalté

La 60% passe à 180%.

Le vol par temps de froids (lvl77) ne nécessite pas la compétence 280%.

Si ma mémoire est bonne, les deux vols (de base et rapide, et plus tard très rapide mais je sais plus si c’était au dernier patch ou en prépatch cata l’ajout de la 310) est dispo à Dalaran, soumise à réduction des réputations.

Le vol par temps froid est nécessaire… MAIS : aux pics il y a possibilité de louer une volante lente exclusive aux zones nécessitant impérativement ce vol (donc de mémoire le pic et la couronne, je crois que la zone de dalaran était comprise mais pas 100% certain).

Et normalement la 60% passe à 100% terrestre. Après je sais plus à quel moment ils ont upgrade le vol à 150%.

Ca m’étonnerait que ça arrive au début, mais après on avait ça ouais.

Question pour la monture au sol epic le coup est réduit au pré patch ou bien a la sorti de wotlk ?

Quand je parlais de réputation horde/alliance de l’extension, je faisais référence à Avant garde de l’alliance et son équivalent horde, celles qui se trouvent en Northrend. Pas aux réputations Orgri/Storm (qui elles pour le coup servent pour Cataclysme oui).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.