Vol zone de départ elfe de sang / dranei

Bonjour/Bonsoir,

Voilà la sortie de Shadowlands approche de plus en plus et en créant un reroll elfe de sang je me demandais si avec la refonte des zones de départ il sera possible de voler dans les zones suivantes : Bois des Chants Éternels, Terres Fantômes, Île de Brume-Sang et Brume-Azur.

Merci d’avance de vos réponses si vous en avez.

Bonjour, il y a une refonte du système de montée en niveau mais pas de refonte des zones comme tu en parles dans ton message.

Les zones vont rester strictement les mêmes par rapport à avant, sous-entendu tu ne pourras pas y voler.

Oh quel dommage…
J’avais un petit espoir que ce soit changer mais bon tant pis.

Et c’est bien dommage d’ailleurs.

Intégrer les zones de départ Draeneïs et EdS aux zones classiques + les refaire ça aurait été parfait.

J’aimerais vraiment voir le Bois des Chants éternels remis à jour.

1 mention « J’aime »

C’est du temps de développement, malgré que blibli soit une grosse boite, ils ont quand même des ressources limitées. Ils ont très peu d’interêt à refaire ces zones, leur but est plutôt de finaliser les nouvelles zones sans perdre une seconde.

D’ailleurs pour la petite anecdote, il n’est pas possible d’y voler car les zones n’ont pas été conçues pour être vues par le dessus, donc il y a des gros soucis d’affichage (textures transparentes).

Les deux zones sont apparement sur des serveurs à part, pour ça qu’ils ne sont pas directement lié au reste d’Azeroth.

Je comprends parfaitement mais en tant que fan de l’histoire et de l’univers de Warcraft + d’exploration j’aimerais bien les explorer pour revoir Lune-d’Argent reconstruite, le Bois des Chants éternels au summum de sa beauté, les Terres Fantômes qui commenceraient à récupérer lentement, des quêtes mises à jours sur la situation des EdS.

Mais bon après ça fait longtemps que je sais qu’ils ne le feront pas. Ils avaient bien dis à ce sujet :

« Bah c’est comme vous voulez, soit c’est la refonte de ces zones soit c’est un nouveau raid. »

Évidemment les joueurs vont majoritairement choisir le nouveau raid. Ce que je comprends mais bon j’aurais aimé voir ces zones refaites.

1 mention « J’aime »

Tu parles des gros cubes volants que tu peux voir dans le vide quand tu out of band dans la capitale ? x)

Techniquement (et si ça n’a pas changé) la zone des Draenei est située sur la même carte que l’Outreterre, mais séparée par un gros vide infranchissable.
La limitation de vol a été définie sur toute la zone, ce n’est pas vraiment une histoire de serveur mais simplement de design.

Décidement, BC est vraiment merdique sur tout les points, jusqu’à ses fondations.

Lorsque tu regardes la capitale par le haut, il manque des textures sur les bâtiments.
J’ai le souvenir que @Histoires avait posté une image, qui montre le souci. Hayven a également fait une vidéo sur « pourquoi on ne peut pas voler ici ».

Je sais pas si tu parles du post d’y a long, mais j’avais fait une vidéo exprès pour montrer pourquoi on ne peut pas voler à silvermoon.

Sinon avec une pierre de vision (craft joa), ou une vision de sham (ptete de hunt aussi) c’est très facile de voir au delà des limites et voir de soit même le bazar que c’est.

C’était peut-être toi, ça remonte à 2-3 ans. De mémoire c’était un sort ou un objet qui déportait ta vision, pour avoir un point de vue élevé.

La pierre de vision de joa, j’utilise ça pour explorer sans utiliser de glitch hors map vu que je suis très curieux.
C’est assez sympa à voir par soit même je trouve. Ca se craft assez facilement (je sais plus le nom exact par contre)

J’ai des screens rigolo de la zone, je sais pas si on peut les partager sur ce forums.
J’essaierai de voir ça demain

Si certains peuvent poster des screens ou envoyer les liens hébergé, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble X)

Merci :smiley:

https://youtu.be/BszRqu2SOBE

J’avais fait ça perso. La qualité est pas extra extra (j’avais encore mon vieil ordi à ce moment là) mais ça donne un visuel.

Et pour l’objet c’est une « Pierre sournoise d’observation ». Craft de MoP de joa.

1 mention « J’aime »

Aaaah yep, c’est précisément de cette vidéo que je parlais.
Et le nom de la chaîne a fait tilt, Hermoni.

J’avais fait ça vite fait pour montrer je sais plus à qui à ce moment^^
Et franchement j’adorerais un jour voir nos belles contrées devenir HD 3D. Car là… c’est tristounet.