Voler au dreanor ?

bonsoir,

je suis dans la vallée Ombrelune et j’aimerai voler avec ma monture le plus rapidement possible dans le Dreanor…

sur le web j’ai lu qu’il fallait faire le HF guide du Dreanor…
OU l’on trouve cette quete ? y’a t il un moyen plus rapide pour voler dans cette zone ?

merci.

Le Haut-Fait : Guide de Draenor est donc un Haut-Fait. Il te faut accomplir les différentes étapes de ce Haut Fait pour que tu puisses avoir la possibilité de volé sur le continent de Draenor.

Çà comporte souvent le fait de :

• Explorer tout les cartes à 100%
  • De monter des réputations en exalté ou révéré
  • De terminer une suite de quête, principalement la compagne de la zone (un peu comme la campagne de guerre de BFA).

Les points sont inscrit en description quand tu ouvres ton panneau des Haut-Faits en jeu. Avec la fonction recherche, tu pourras recherche précisément ce haut-fait et le mettre en suivie pour voir ton avancé sur celui ci.

Pour monter les réputations plus vite, tu peux aussi acheter des Médaillons de la Légion à l’hôtel des ventes.

merci bien pour les details.

bonne soirée

Il n’y a pas de quoi monsieur.

Bon courage c’est très long à débloquer

2 mentions « J’aime »

Je met ça là au cas où :

(même si monter les réputation semble long a monter, les 100 trésors a trouver est assez difficile et si c’est pas fait : je te conseille de télécharger l’addon Handynote et Handynote Draenor)

Le vol en Draenor est assez rapide à avoir, les réputations de tanaan montent tranquillement ( 2 semaines je crois ) et tu peux acheter contre des ressources les assauts qui te manquent. C’est le vol en légion qui est pour le coup réellement long.

Houla malheureux dit pas que 2 semaines c’est rapide. Quand tu vois tout les gens qui se plaignent du vol en bfa qui est long a obtenir alors que ça se fait en 1 semaine si tu t’y met vraiment

Un peu plus quand même.

Même pour un jeu moderne 2 semaines c’est assez rapide nan? Je peux comprendre qu’on ai pas envie que ça s’étale sur plusieurs mois. C’est logique que blizzard rende plus accessible certains aspects du jeu (recherche de raid, items héritages, etc.) afin de satisfaire un plus large public, mais 2 semaines c’est vraiment très court, ridicule même. Et en plus c’est à coup de 30 min/jour, allez une heure en connaissant pas les chemins de WQ.
Je suis pour le fait d’assouplir les prérequis de vol dans les anciennes extensions car leur intérêt est assez limité (hormis exploration + suites de quête c’est la base) et le vol pratique pour farm transmo/montures/reroll, mais pour l’extension en cours c’est simplement faire le jeu qui permet de débloquer le vol.
Si je ne me trompe pas juste en faisant l’émissaire du jour j’avais largement tous les prérequis bien avant la sortie de la partie 2 du vol en BFA.

1 mention « J’aime »

La 8.2 est sortie le 26 juin j’ai eu le vol le 3 juillet. Soit le mercredi apres. Ça fait tout pile 1 semaine.
Sachant que je taf la journée. Et à “l’époque” on connaissait pas tout les moyens de UP la reput ( par exemple j’ai appris plus tard l’existence des poissons rare de mecagone)

Après si tu part de 0 sur les autres reput maybe c’est plus long. Mais les nouvelles zones si tu donnes un coup de collier, 1 semaine t’es révéré

J’avais eu l’impression que c’était un peu plus long, pourtant je faisais bien en sorte de tout faire dans la journée (j’avais raté qu’un seul farm Mécagnon, le 1er jour à sa sortie car j’avais passé trop de temps à Nazjatar). Après si tu le dis je veux bien te croire.

Salutn, Alors la je ne suis pas du tout d’accord a moins de tryhard le vol 24/24 7/7 pendant 1 semaine quasi impossible de le débloquer, d’ailleurs plus bas tu parle d’un “coup de collier” que veux tu dire ?

hum regarde la date de mon haut fait de vol si tu ne me croit pas.
Je taf toute la journée 5/7 (et je ne prends pas de congés en fonction de wow) et pourtant le mercredi après la sortie j’avais le vol.
Certes j’avais déja la partie 1, si tu prends de 0 et que t’as la partie 1 a faire egalement, ça prendra surement plus de temps. Mais la partie 2 tu peux la faire en 1 semaine

Donner un coup de collier c’est un expression française : Google expliquera plus simplement que moi : " Signification : Effectuer un effort momentané et intense"
Je suis de la catégorie de joueur qui fait max 4 wq par jour. Donc passer à une 10aine en faisant tous nazjatar c’est intense + une petite dizaine de journa a mecagone c’est encore plus intense :smiley:
Après par exemple, je n’ai pas fait les poissons rare de mecagone , ni le farm de rare a nazjatar donc il y a moyen surement de gratter 1 ou 2 jours par rapport a moi

est ce que tu joue au boulot ? tu ne le précise pas !

Ça paraît tellement aberrant de jouer au taf qu’en effet j’ai pas précisé que je ne joue pas au taf

1 mention « J’aime »