Hello, ça aurais été cool de pouvoir voler avec nos petites ailes non ? Genre monture volante comme la morph des druides
C’est votre troisième spé sous SL…
Vous transformer en chauve-souris, voleter partout, et faire des petites piqûres dans le cou des monstres.
Hello, à mon avis ça a été pensé, puis les devs ont du se dire un truc du genre " Ptin les gars si on sort ça, les DH vont finir au bûcher"
Les gens ne sont pas encore prêts, on est déja tellement stylés
Vous avez bien le droit d’etre stylé, votre spé est encore plus ennuyante a jouer que le palret…
Perso pour moi, etre op et super stylé c’est votre récompense pour pas vous lasser d’une classe qui a autant de mécanique qu’un perso de lol.
Tu nous fais mal là, la spé tank est quand même sympas à jouer. Pourquoi on parle jamais de la spe tank?
Tu va faire cette blague sur chaque topics ?^^
Car nous sommes peu nombreux à la jouer malheureusement. Mais c’est vrai qu’elle est fun a jouer
Sauf erreur ils avaient indiqués qu’ils l’avaient envisagé mais que le rendu était pas top donc l’idée a été abandonné.
ah b’en j’étais parti pour écrire un post a ce sujet (bien sur j’ai quand même chercher si ça n’avait pas déjà été posté!)
Car bon, certaines quêtes chez les Kyrians apprennent à tous comment utiliser des ailes… il n’y aurait rien de déconnant à ce que les DH finissent par maitriser le vol!
Parce qu’elle n’était pas « olol top meta ».
Maintenant que les pro-gamer disent que le DH Tank est meta, tout le monde reroll DH Tank.
A BfA c’était le DH DPS que tu croisais à chaque coin de rue. Puis à la sortie de SL les pro-gamer ont dit : « Ah non DH DPS c’est au fond du panier maintenant », du coup tu ne croisais qu’une poignée de DH, ceux qui aimait vraiment la classe. Puis les pro-gamer ont dit : « Le DH Tank est top meta », donc tout le monde joue DH Tank maintenant.
S’en est tellement désolant par moment…