Voler avec nos ailes

Hello, ça aurais été cool de pouvoir voler avec nos petites ailes non ? Genre monture volante comme la morph des druides

3 mentions « J’aime »

C’est votre troisième spé sous SL…

Vous transformer en chauve-souris, voleter partout, et faire des petites piqûres dans le cou des monstres.

1 mention « J’aime »

Hello, à mon avis ça a été pensé, puis les devs ont du se dire un truc du genre " Ptin les gars si on sort ça, les DH vont finir au bûcher" :smiley:

Les gens ne sont pas encore prêts, on est déja tellement stylés :smiley:

1 mention « J’aime »

Vous avez bien le droit d’etre stylé, votre spé est encore plus ennuyante a jouer que le palret…
Perso pour moi, etre op et super stylé c’est votre récompense pour pas vous lasser d’une classe qui a autant de mécanique qu’un perso de lol.

1 mention « J’aime »

Tu nous fais mal là, la spé tank est quand même sympas à jouer. Pourquoi on parle jamais de la spe tank? :sob:

Tu va faire cette blague sur chaque topics ?^^

Car nous sommes peu nombreux à la jouer malheureusement. Mais c’est vrai qu’elle est fun a jouer

3 mentions « J’aime »

Sauf erreur ils avaient indiqués qu’ils l’avaient envisagé mais que le rendu était pas top donc l’idée a été abandonné.

ah b’en j’étais parti pour écrire un post a ce sujet (bien sur j’ai quand même chercher si ça n’avait pas déjà été posté!)
Car bon, certaines quêtes chez les Kyrians apprennent à tous comment utiliser des ailes… il n’y aurait rien de déconnant à ce que les DH finissent par maitriser le vol!

1 mention « J’aime »

Parce qu’elle n’était pas « olol top meta ».
Maintenant que les pro-gamer disent que le DH Tank est meta, tout le monde reroll DH Tank.
A BfA c’était le DH DPS que tu croisais à chaque coin de rue. Puis à la sortie de SL les pro-gamer ont dit : « Ah non DH DPS c’est au fond du panier maintenant », du coup tu ne croisais qu’une poignée de DH, ceux qui aimait vraiment la classe. Puis les pro-gamer ont dit : « Le DH Tank est top meta », donc tout le monde joue DH Tank maintenant.

S’en est tellement désolant par moment…

1 mention « J’aime »