Voleur, alliance, à la recherche d'une guilde

Salut à toute la communauté de Hyjal côté Ally.
Voila, je me présente, joueur de Wow depuis la fin de Burning crusade, âgé d’une trentaine d’années, j’ai pu perfectionner ma compétence de jeu en pratiquant le HL jusqu’au début de cataclysme.
Par la suite, et voyant ce que devenait le jeu, je suis devenu joueur casu, à Pandarie, et j’ai peu de temps après, arrêté le jeu définitivement.
Il y a de ça un mois, je me suis repenché sur le cas de WoW, et j’ai voulu retester le jeu en voyant ce que donnait cette extension BFA.
J’ai été étonné, et agréablement surpris. Du coup je pense reconstituer les raids et le contenu HL.
Seulement voilà, Après plus de trois ans d’absences, je ne connais plus personne, et je peine à trouver des bons compagnons de route.
J’ai utilisé un sésame pour mon rogue actuel, avant je jouais druide féral en main côté H2 sur archimonde.
Je suis orienté en assassinat, spé forte du moment.
J’ai une bonne connaissance, pas parfaite, certes de ma classe, mais je ne suis pas un manchot. UP 120 il y a a peine un jour, unstuff, mais ça, je ne le fais pas de soucis.
Mes dispo sont, de deux a trois soirs par semaine, de 20h à 00h, le reste, à négocier.
Discord opérationnel. Sans micro pour le moment.
Si vous êtes disposé à faire des essais avec moi, pas de soucis je me tiens à dispo.

A bientôt IG

Onelys

Hello Onelys !
Je pense que notre guilde Myrnbarad pourrait te convenir
On aime à s’appeler une guilde Hard Core Casu, c’est à dire qu’on aime à se fixer des défis (les raids HM généralement, nous avons réussi le 8/8 sur Uldir) mais sans se fixer de contraintes, pour le plaisir du jeu et des joueurs.
Tu peux nous contacter sur notre forum myrnbarad. org ou notre discord
code d’invitation : RaWjuB
Bonne journée
/Finalas

Bonjour, si le changement de faction ne te fais pas peur et que ton perso peu être opérationnel pour dazar’alor go ici : [Horde] - Journey

Bonjour Onelys! :wink:

Tu n’as peut-être pas le stuff mais ce n’est pas le plus important. Et tu as certainement perdu la main aussi…pas grave, cela revient très vite! :wink: Il y aura toujours des gens pour t’aider chez nous.
Si tu veux en savoir plus, tu peux cliquer sur ce lien, qui t’expliquera mieux notre petite communauté.

Bon jeu à toi :wink: