Bonjour, ayant mis mon voleur au placard au temps certain ou un certain temps
Voulant le sertir pour pvp a 95% du temps, j’aimerai le jouer en assa ou outlaw ou sub, mais helas l’anglais et moi sommes pas copain du tout…
Je cherche des voleurs assa ou outlaw ou sub pvp et un peu pve pour m’expliquer leurs choix de talents et leurs maccro indispensable pour eux et le pourquoi
Pvp tout contenu ou un truc en particulier? Pour sub regarde ma page, c’est la même que 99% du ladder sub, la plupart des talents choisis sont vraiment au dessus des autres sauf pour un pallier ou deux (le pallier niveau 35 par ex tu peux alterner en fonction de si tu fait du sauvage, V2, V3 etc). Pour les talents pvp en arène ça bouge pas, sauf contre double cac ptetr si tu veux de l’extra survie avec pas de l’ombre amélioré mais perso je le prend qu’en v2.
Pour les macros en obligatoire il te faut une macro burst danse de l’ombre en plus de ton bind danse de l’ombre, et macro pour tout tes cc sur le focus si tu v2 ou arena frame si tu v3 (perso j’ai la flemme de jouer avec les arena1, arena2, arena3 machin xD je fais tout en focus mais c’est pas très opti.) + une macro sap fufu en plus de ton sap « normal »+ une macro pas de l’ombre sur ton mate/tes mates si tu arene+ macro flammes sacrées sur toi et sur tes mates.
Si tu arene et que tu as du mal a cs avec la combinaison des macro pas de l’ombre + coup de pied sur le focus, tu peux faire une macro castsequence qui fait les deux, mais ça rajoute un bind
j’oublies probablement des trucs ahah.
Pour le pourquoi, les macro cc c’est pour pouvoir cc sans changer de cible et gagner du dps/temps, pareil pour le heal avec flammes sacrées et les deux bind danse de l’ombre parce que tu va pas open burst systématiquement. Le choix des talents, sous simplement parce que c’est vraiment le plus opti pour le moment.
Je te remercie enormement, j’ai deja la maccro shadow danse et symbol a l’open, mais apres je galere un peu, des que l’open, je fait rupture et ensuite je remonte a 5 cp et j’enchaine avec evi ou aiguillon, en fonction de mon time, mais je stress de trop haha
Oui ca serait pour bg et surement arene v2 mais principalement bg
Tkt avec plaisir!
Faut pas rupture en ce moment, ou rarement, surtout en sauvage/bg parce que tu peux one burst assez facilement avec un peu de gear et un trinket, la rupture aura très peu d’uptime. J’avais gardé cette habitude mais dès que je me fait ouvrir pas des rogue 2k2+, ils full évi, même pas une rupture 3cp généralement. Tu va utiliser rupture hors burst si le combat dure, ou pour empêcher un rogue de reset par exemple, mais pas pour burst. J’ai pas mal testé cette semaine et perso j’ai plus de succès en spammant l’évi qu’en posant une rupture 3cp ou 5 cp malgrès les bonus azérétiques que j’ai du coup délaissé
D’ailleurs je vois encore des rogues jouer avec les 3 pièce rupture, je comprends pas trop comme je vois quasi personne s’en servir xD. Ptetr qu’avec du 130+ Ilevel c’est conséquent, mais à mon ilevel ça buff pas tellement les dégâts de l’évi.
L’aiguillon tu peux aussi le garder pour cc un heal 6sec plutôt que pedre 3sec de dr dessus, ou marque de la mort ks ta cible sous smoke directement si elle n’a pas de trinket aussi, mais pour ça ça dépend du matchup et de la situation etc…
Généralement pour setup un kill facilement en sub t’attend qu’un mec trinket en mettant la pression avec tes cc, tu switch dessus ks 6 smoke et tu burst.
Pour le stress et pour garder son sang froid le mieux c’est de pratiquer ahah pas trop de secret, en essayant de développer ta vision de jeu et de pas trop tunnel.
Personnellement je coup bas deux fois à l’open généralement si le trinket est up, pour pouvoir évi à la place d’un aiguillon et garder l’aiguillon pour quand ta cible aura trinket et plus de dr, ou son mate.
En gros je fais lames de l’ombre/coup bas/shd+Fappe-ténèbre/évi/Frappe-ténèbre/coup bas/évi/frappe ténébère/coup bas si tu as des mates, ou frappe ténèbre/évi. Si la cible n’est pas seule, je garde la marque de la mort pour ks 6 un de ses mates à moins de pouvoir la tuer avec une évi supplémentaire.