Voleur assassinat (4KGS) recherche guilde semi-hc

Bonsoir,

J’ai créé ma voleuse sur Thekal, le serveur « fresh », il y a de cela quelques semaines. J’ai pu compléter tout le contenu de la P1 dès le soir de sortie des raids, avec la guilde TFC. (très bonne guilde côté alliance, nous sommes la 3ème guilde alliée à avoir terminé tous les raids, et la sixième du serveur en comptant la Horde) J’ai également eu l’occasion de compléter la majeure partie des hauts faits remarquables avec ce groupe de joueurs. ( sartharion 3D en 10/25, undying, immortal)

Après quelques semaines de raid chez TFC, ma langue natale me manque et je souhaite donc migrer mon personnage sur un serveur français. Mon but est d’intégrer une guilde aussi performante que TFC et de continuer à nettoyer le contenu chaque semaine. Je cherche avant tout un cadre, cad un environnement de raid à la fois structuré mais souple : du semi-HC en somme. Les ambiances militaires ne m’attirent pas, mais j’aime progresser en compagnie de bons joueurs, de manière efficace, dans une ambiance saine.

Mes logs sont disponibles sur WoW logs, si vous souhaitez en savoir plus sur ma capacité en tant que raider. Je pense être un bon joueur de voleur : c’est ma classe de cœur. Je suis généralement autonome et optimise mes rotations/segments de raid sans qu’on ait besoin de me le demander : cela me plait de progresser au fil du temps, de trouver de nouvelles façons de m’améliorer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter directement sur Battlenet : Baïja#2200. Ou bien à me mp sur ce forum.

Récap. de personnage :

**Voleuse humaine, spé. assassinat. **
**Métiers : Joaillerie, ingé (optimal) **
Métiers secondaires montés (pêche, cuisine, secourisme)
Possibilité de monter un alt, quelle que soit la classe (tant que c’est un dps)

Merci à vous et bonne soirée.