Voleur combat Arme dague?

voila ma question est dans le titre… comme vous le voyez sur l’armu j’ai une off hand 385 , dans mes sacs j’ai une dague 400 devrais-je l’équipé?
je devrais prendre lequel svp ???

merci de bien vouloir m’éclairer o/

La dague.
Des tests ont été fait, la vitesse de l’arme n’influe plus ton DPS (Autrefois il fallait une arme rapide pour faire plus de coups blancs avec l’OffHand, après on a dit il faut 2 armes lentes…).
Équipe ta meilleure arme.
Outlaw il faut juste une Épée/Masse/Hache(/Pugi? Je sais plus!) en MainHand pour Dispatch.
Voilà voilà :slight_smile:

Ps: T’en as pas une deuxième pour moi? Non car Assa avec du 385…

je viens de sim et l’arme 385 me montre un plus gros up … je comprends plus rien

j’avais déjà entendu qu’il fallait plus prendre en compte la vitesse de l’arme :s

ps: viens trade ^^

Si ta 385 est la Pugi d’Underrot (avec un proc DoT et non des stats), c’est normal que ça sim mieux, cette pugi est vraiment fat :wink:

non c’est la même arme que j’ai en MH … je l’ai en version normal

Dans ce cas ta pugi doit avoir des meilleures stats.
Par exemple j’ai joué quelques temps avec une dague 370 socket au lieu d’une 400 en OH

Pour le coup je suis sceptique…
L’arme joue quand même une part importante de ton DPS, et la différence entre une 370 et une 400 tient en 30 iLvL. Entre les dégats bruts de l’arme, et la différence d’Agilité…

Idem j’ai une pugilat en main droite et une dague ne main gauche.
J’attends de loot une autre arme pour voir si ça change

ouais du coup j’ai switch la dague 400 au lieu de la pugi 385

je parle d’off hand, là où le dps a un stat weight a 1.21, quand le stat weight de ma hâte est à 3.07

3.07 ?
On à pas le même iLvl mais ma hâte a jamais dépasser 1.92 perso ! Ça me laisse pantois.
Surtout en Outlaw ou c’est quasiment ma stat la plus faible après la Maîtrise.

Moi elle est a 1.50 :sob: (spé combat)

Et je ne loot que du bon stuff avec de la hâte :sob:

Du coup, je suis a 22% de hâte pour seulement 4% de poly :sob: :sob: :sob:

Quand je parlais de ma haste weight, c’est en spec Assa ^^
En outlaw, passé les 13/14% de hâte, ça doit être crit >= versa > haste > mastery

Oui l’ilv augmente le dps, donc les stats weight avec. Actuellement je sim a 25k, et mes stats weights sont tous au dessus de 2.85, sauf l’agi qui est à ~2.20