Voleur combat ou guerrier arme pour leveling?

Quelle classe sera la plus facile à monter entre le voleur combat et le guerrier arme ?

J’ai essayé voleur finesse et c’est assez difficile, dès qu’il y a 3 mobs c’est la catastrophe (niveau 18 pour le moment).

Merci

Rogue combat est une très bonne classe pour le leveling, les nombreux outils du rogue sont agréables et facilites le leveling (Dispa pour éviter de mourir, le fufu pour se faufiler dans les zones de quête et gagner du temps, en spé combat tu as un très bon cleave pour prendre des packs de mobs). Le war a toujours souffert des nombreux raté/parade/esquive empêchant la monté de rage et cela rendait le leveling long et pénibles (il ne fallait pas avoir peur de mourir).

Je ne saurai te dire si le war arme est plus agréable à pex maintenant, par contre je peux t’assurer que war tank est un régale en leveling, increvable et très brutale en terme de dégâts.

Mais entre war arme et Rogue combat, je penses que le rogue est toujours devant actuellement.

Je dirai war, depuis le prépatch c’est devenu fun.
Je pex avec mon frère jouant lui-même war, actuellement 50, il prend sans soucis des packs de 5 tant que y’a pas de caster, comme moi avec mon chamelem.

Après c’est très dépendant du stuff, plus que rogue.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.